L'antidéïcide
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
L'antidéïcide
ça on peut dire que c'est pour le moins bizarre! Qui est-ce à votre avis ? Ou qu'est ce que c'est ?
Je me demande s'il ne s'agit pas de Zeus encore une fois...
Je me demande s'il ne s'agit pas de Zeus encore une fois...
-
- Fourmi éleveuse
oui mais ca n'empeche que je ne vois toujours pas pourquoi zeus voudrait aider michael moi...
apres tout il y aurait plus de quoi etre atteind dune jalousoïte aigue non?...c'est bizarre quand meme...
apres tout il y aurait plus de quoi etre atteind dune jalousoïte aigue non?...c'est bizarre quand meme...
Modifié en dernier par Figg le mer. oct. 12, 2005 10:31 am, modifié 1 fois.
**plussoiementation de floudud**
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
L'éloignement est à l'amour ce qu'est au feu le vent...il éteint le petit et allume le grand
-
- Fourmi éleveuse
OUI, mais il n'est pas dit que michaël partagera son experience sur la montagne avec Zeus il me semble!
seul le gagnant y ira et vu que zeus aimerait bien voir ce quil y a au dessus il aurait plus envie de fracasser la tete du gagnant pour "prendre sa place" plutot que de vouloir laider non?
ca coule de source menfin^^
seul le gagnant y ira et vu que zeus aimerait bien voir ce quil y a au dessus il aurait plus envie de fracasser la tete du gagnant pour "prendre sa place" plutot que de vouloir laider non?
ca coule de source menfin^^
-
- Fourmi éleveuse
mais le fait est quil n'y a qu'un seul gagnant au jeu dY, et que seul celui ci pourra continuer l'ascension d ela montagne
je ne pense pas que ce qui est au dessus de la montagne puisse ne pas reflechir au point de laisser passer plusieurs personnes...
et de meme, il ne pourra pas partager ses aventures avec les autres, vu que ej doute qu'il redescende....
je ne pense pas que ce qui est au dessus de la montagne puisse ne pas reflechir au point de laisser passer plusieurs personnes...
et de meme, il ne pourra pas partager ses aventures avec les autres, vu que ej doute qu'il redescende....
-
- Oeuf éclos
Zeus aurait pu etre l'antidéicide car il s'nnuierai comme un fou la haut seul
Mais dans ce cas pourquoi y aurait il un déicide ??
De plus j'ai une autre théorie tiré par les cheveux je pense mais je vous la transmet ^^
vous vous rappelez les joueurs d'éleusis sur la plage ??
Bah si je me rappelle bien deux hommes qui en font parti été des personnes très connu (leur nom m'échappe )
Donc l'un deux dit a l'autre qu'il est un mauvais joueur et alors je me suis dit sa peut etre que lui et lorsque il y eu l'antidéicide je me suis que c'était l'autre je ne sais pas trop pourquoi mais sa ma obnubilé pendant un moment alors je vous expose cette théorie
de plus Proudhon c'était trop facile
Mais dans ce cas pourquoi y aurait il un déicide ??
De plus j'ai une autre théorie tiré par les cheveux je pense mais je vous la transmet ^^
vous vous rappelez les joueurs d'éleusis sur la plage ??
Bah si je me rappelle bien deux hommes qui en font parti été des personnes très connu (leur nom m'échappe )
Donc l'un deux dit a l'autre qu'il est un mauvais joueur et alors je me suis dit sa peut etre que lui et lorsque il y eu l'antidéicide je me suis que c'était l'autre je ne sais pas trop pourquoi mais sa ma obnubilé pendant un moment alors je vous expose cette théorie
de plus Proudhon c'était trop facile
-
- Oeuf éclos
le déicide n'est pas le mec (ou la femme ?) avec le masque triste, pas logique. Quand ils ont sonné le tocsin, y avait que Proudhon de blessé et je pense pas que les lucioles magiques soignent une plaie si vite.
Es-ce qu'il a parlé ? c'est p-e pas un dieu avec un masque, juste une chimère-comedie et l'autre est la deuxième chimère-comédie mais coté de la lumière lol. Ah non les chimères n'ont pas d'anks, ca marche pas. On a pas parlé d'Hadès encore, peut-être que c'est lui qui met du piment dans le jeu : une dimension dramatique et policière dans le divertissement divin.
Es-ce qu'il a parlé ? c'est p-e pas un dieu avec un masque, juste une chimère-comedie et l'autre est la deuxième chimère-comédie mais coté de la lumière lol. Ah non les chimères n'ont pas d'anks, ca marche pas. On a pas parlé d'Hadès encore, peut-être que c'est lui qui met du piment dans le jeu : une dimension dramatique et policière dans le divertissement divin.
ce qui nous tue pas nous rend plus fort
oui mais ont-ils demandé à tous els élèves de retirer leur toge pour montrer leur épaule ? et si c'est le cas ont-ils demandé de montrer l'épaule gauche ou la droite ? Une erreur est possible...chris12 a écrit :le déicide n'est pas le mec (ou la femme ?) avec le masque triste, pas logique. Quand ils ont sonné le tocsin, y avait que Proudhon de blessé et je pense pas que les lucioles magiques soignent une plaie si vite.