à quelle heure allez-vous vous coucher?
bah la semaine quand j'ai cours c'est couché 00h30 en général (mais bon apres il faut trouver le sommeil et c'est pas toujours gagné!!!)...levé 7h20 (lycée oblige...) ...et puis bah le W-E ou en vacances c'est couché 2h du mat' généralement et levé 9h30 ( ou plus tot si je taff un peu le matin càd 3 matins par semaine ^^)
Modifié en dernier par odr8 le mer. déc. 26, 2007 8:51 pm, modifié 1 fois.
Bah c'est normal que is tout les Québécois se dise que le soir y va y avoir eprsonne qu'il n'y ai personne...6:45 le lever la semaine, même en vacances (^^ pour ces vacances disons), et coucher vers 10:30 environ. 10:00 le matin et 11:00 le soir en fin de semaine. Mon sommeil est très précieux, voyez-vous
Mais bon, y'a rien d'intéressant sur internet le soir, parce que je suis à 6 heures de décalage avec vous. Et je n'aime pas sortir, j'aime mieux rester enfermée chez nous ^^
perso les jours d'écoles je me couche vers 23h ou minuit peut-être plus si j'ai des devoirs à finir. Sinon en vacances c,est plus vers 2h du mat.
-
- Soldate farouche
-
- Ouvrière baroudeuse
un peu cahotique...
hier couché 3 h 30 levé 6 heures... ca fait deux fois dans la semaine. plus, ca ne me parait pas gérable pour les cours.
sinon, j'essaye de faire 7 h 30 de someil par nuit, mais ca ce termine souvent par 6 heures.
hier couché 3 h 30 levé 6 heures... ca fait deux fois dans la semaine. plus, ca ne me parait pas gérable pour les cours.
sinon, j'essaye de faire 7 h 30 de someil par nuit, mais ca ce termine souvent par 6 heures.
Les codes sociaux et les valeurs sont à revoir
Les addictions se font toujours dans le noir
Il marchait sur un tremblement de terre. Tu sais, l'homme avec un parapluie. Il avait l'air serein.
Les addictions se font toujours dans le noir
Il marchait sur un tremblement de terre. Tu sais, l'homme avec un parapluie. Il avait l'air serein.
-
- Guerrière acharnée
Vers 1 heures, debout vers 7 heures, ouais peu besoin de sommeil, je dort peu mais bien ^^
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
-
- Modo gamer
Bon moi j'avoue : je suis une marmotte. Surement une espèce voisine de celle qui met le chocolat dans le papier alu.
Pour preuve, je dors l'après-midi Du coup je me couche vers 3-4h du matin, me réveille vers 9h, et je me rendors vers 14h environ...et attention à celui qui dérange ma sieste, parce que je suis d'une humeur massacrante (encore plus que d'habitude).
Pour preuve, je dors l'après-midi Du coup je me couche vers 3-4h du matin, me réveille vers 9h, et je me rendors vers 14h environ...et attention à celui qui dérange ma sieste, parce que je suis d'une humeur massacrante (encore plus que d'habitude).
-
- Nymphe des bois
Bientot (bailleeeeeeeeeeeeeeeeeement).
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."
(Martin Luther King)
Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
-
- Nymphe des bois