Je suis Haplo de Paris et fan de B.Werber.
J'ai deux questions :
Dans un des tomes des fourmis, il est question de mettre en place une sorte de centre de question, chacun venant avec sa question qui serait mise à la disponibilité de la communauté qui essairait d'y répondre.
Comment s'appelait ce "centre de question" ?
Je sais d'autre part que ce centre a été mis en place sur le net il y a plusieurs années, et je suis à la recherche du site internet en question.
Merci de votre aide
Qui suis je ?
-
- Larve filiforme
Salut Haplo
Bienvenue, désolé moi aussi je n'ais pas la réponse
Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur.
Victor Hugo
C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. Anatole FRANCE
Victor Hugo
C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. Anatole FRANCE
euh moi aussi je vois pas du tout le nom -.-'
mais je pense que le livre en question et le tome 3 "la révolution des fourmis" et que ça doit se passer lorsque Julie et les 7 Nains occupent le lycée. Le nom y est peut-être mentionné ^^
c'est maigre mais bon
sinon salut à toi !!
mais je pense que le livre en question et le tome 3 "la révolution des fourmis" et que ça doit se passer lorsque Julie et les 7 Nains occupent le lycée. Le nom y est peut-être mentionné ^^
c'est maigre mais bon
sinon salut à toi !!
Mhi solus tome, nous sommes un quand nous sommes ensemble
"il faut penser autrement"
"il faut penser autrement"
-
- Nymphe des bois
Bienvenu !
Je pense aussi que c'est dans la révolution des fourmis, mais je ne vois pas le nom du centre, désolé
Je pense aussi que c'est dans la révolution des fourmis, mais je ne vois pas le nom du centre, désolé
la Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre
- Seattle, chef indien Suquamish
Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves.
- Smohalla, chef indien Sokulls
- Seattle, chef indien Suquamish
Mes jeunes gens ne travailleront jamais.
Les hommes qui travaillent ne peuvent rêver. Et la sagesse nous vient des rêves.
- Smohalla, chef indien Sokulls