Vous lisez quoi en ce moment ?
-
- Modo pétillante
"où on va papa" de Jean Louis Fournier
Un père (proche de Desproges) parle pour la première fois de son quotidien avec ses deux enfants handicapés.
des petites tranches de vies, où il essaye de faire comprendre que l'humour noir l'a aidé à tenir face à ses deux gamins, et que le cynisme ne l'a jamais empêché de les aimer ...
Un père (proche de Desproges) parle pour la première fois de son quotidien avec ses deux enfants handicapés.
des petites tranches de vies, où il essaye de faire comprendre que l'humour noir l'a aidé à tenir face à ses deux gamins, et que le cynisme ne l'a jamais empêché de les aimer ...
-
- Ouvrière baroudeuse
Je lis La Possibilité d'Une Ile - la sortie du film m'a rappelé qu'il existait, et m'a donné envie de le lire.
Après un bon début, ça comment à s'enliser... J'attends de l'avoir fini complètement pour me faire un avis définitif.
Après un bon début, ça comment à s'enliser... J'attends de l'avoir fini complètement pour me faire un avis définitif.
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
-
- Modo pétillante
@ Pinsonne : j'ai fini (dévoré plutôt) où on va papa. Si tu n'as pas peur de l'humour noir et du second degré et plus, tu vas aimer. C'est un beau témoignage qui sort de l'ordinaire.
sinon je me suis achetée à prix dfiant toute concurrence (10 ou 20 centimes) des LDVELH (livres dont vous êtes le héros). Alors je me replonge dedans (j'ai fini "le sorcier de la montagne de feu" ... bon j'ai triché, j'étais perdue dans le labyrinthe mais j'ai fini par trouver mon chemin mais pas trop de la bonne façon !)
TOUTE MON ENFANCE ! !
sinon je me suis achetée à prix dfiant toute concurrence (10 ou 20 centimes) des LDVELH (livres dont vous êtes le héros). Alors je me replonge dedans (j'ai fini "le sorcier de la montagne de feu" ... bon j'ai triché, j'étais perdue dans le labyrinthe mais j'ai fini par trouver mon chemin mais pas trop de la bonne façon !)
TOUTE MON ENFANCE ! !
-
- Guerrière acharnée
Nuits d'été de Dan Simmons
bon vieux thriller à l'ambiance gothique
bon vieux thriller à l'ambiance gothique
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
-
- Fourmi éleveuse
Je lit la trilogie en 5 tomes : H2G2 de Douglas Adams. J'en suis actuellement à la fin du tome 2 : Le dernier restaurant avant la fin du monde.
L'humour de cette série de livres est vraiment bon, ironique et totalement décalé. Et l'univers créé par l'auteur est vraiment fun.
je vous le conseil fortement.
L'humour de cette série de livres est vraiment bon, ironique et totalement décalé. Et l'univers créé par l'auteur est vraiment fun.
je vous le conseil fortement.
-
- Soldate farouche