Koonic
Koonic
Bonjour à toutes et à tous, je me présente :
Généralité
1/ Votre pseudonyme : Koonic
2/ Votre prénom : Nicolas
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ Votre âge : 19 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Pessac, dans le Sud Ouest de la France (pas loin de Bordeaux)
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Etudiant
7/ Votre statut matrimonial : Célibataire
8/ Vos qualités et défauts : Ce serait aux autres de le dire
9/ Vos passions : L'actualité, la lecture, le badminton, l'infomatique
10/ Votre citation préféré : « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l’abysse, l’abysse le scrute à son tour »
Nietzsche.
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il y a quatre ans environ, avec Les Fourmis dont une connaissance m'a parlé, ce qui m'a incité à le lire puisque j'avais en plus de cela déjà entendu le nom de Werber revenir plusieurs fois : il était temps de savoir si c'était justifié ^^.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Nous les Dieux, particulièrement les moments où Werber narre les évolutions des peuples.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non, mais qui sait, peut-être un jour ?
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Par le lien sur le site de Werber.
Généralité
1/ Votre pseudonyme : Koonic
2/ Votre prénom : Nicolas
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ Votre âge : 19 ans
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Pessac, dans le Sud Ouest de la France (pas loin de Bordeaux)
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Etudiant
7/ Votre statut matrimonial : Célibataire
8/ Vos qualités et défauts : Ce serait aux autres de le dire
9/ Vos passions : L'actualité, la lecture, le badminton, l'infomatique
10/ Votre citation préféré : « Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l’abysse, l’abysse le scrute à son tour »
Nietzsche.
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il y a quatre ans environ, avec Les Fourmis dont une connaissance m'a parlé, ce qui m'a incité à le lire puisque j'avais en plus de cela déjà entendu le nom de Werber revenir plusieurs fois : il était temps de savoir si c'était justifié ^^.
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Nous les Dieux, particulièrement les moments où Werber narre les évolutions des peuples.
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non, mais qui sait, peut-être un jour ?
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Par le lien sur le site de Werber.
-
- Soldate farouche
-
- Larve filiforme
Salut
je suis daccord trés trés bien choisie ta citation
Du coup pour les defauts on verra plus tard et pour les qualités au moins une : sait choisir ses citations
Du coup pour les defauts on verra plus tard et pour les qualités au moins une : sait choisir ses citations
Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur.
Victor Hugo
C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. Anatole FRANCE
Victor Hugo
C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. Anatole FRANCE