Un nouveau avec une petite surprise !
-
- Modo Werberien
Un nouveau avec une petite surprise !
Hello tt le monde,
Alors que dire sur moi...je suis un étudiant en informatique qui vient de décrocher sa maitrise, j'ai 21ans comme l'indique mon profil. Voilà sinon j'aime beaucoup d'autres choses en dehors de la lecture : manga, ciné, etc.
Et la surprise en question c'est que je viens avec le projet de l'ESRA On-Line ! Effectivement le projet avait démarré sur l'EDA et se pourssuit toujours. Avec un bonus...j'ai rencontré Bernard Werber et je lui ait parlé du projet qui l'intéresse vraiment ! Plus d'infos dans le topic que je vais créer sur ce forum
Alors que dire sur moi...je suis un étudiant en informatique qui vient de décrocher sa maitrise, j'ai 21ans comme l'indique mon profil. Voilà sinon j'aime beaucoup d'autres choses en dehors de la lecture : manga, ciné, etc.
Et la surprise en question c'est que je viens avec le projet de l'ESRA On-Line ! Effectivement le projet avait démarré sur l'EDA et se pourssuit toujours. Avec un bonus...j'ai rencontré Bernard Werber et je lui ait parlé du projet qui l'intéresse vraiment ! Plus d'infos dans le topic que je vais créer sur ce forum
-
- Modo
faudrait peut-être mettre ta présentation à jour, l'ami !
@ Ando : c'est surtout un nouveau modérateur pour la partie Werber !
@ Ando : c'est surtout un nouveau modérateur pour la partie Werber !
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
-
- Larve filiforme
Chalut
Bienvenus , j'aimerais bien avoir l'occasion de rencontrer B.W. mais je ne suis pas sur qu'il vienne un jour à la Réunion quoi que peut-être
Pure curiosité c'est quoi l'ESRA On-Line ?
Pure curiosité c'est quoi l'ESRA On-Line ?
Enfer chrétien: du feu. Enfer païen: du feu. Enfer mahométan: du feu. Enfer hindou: des flammes. A en croire les religions, Dieu est un rôtisseur.
Victor Hugo
C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. Anatole FRANCE
Victor Hugo
C'est en croyant aux roses qu'on les fait éclore. Anatole FRANCE