Spécial temps réel : vous pensez à quoi, là, à cet instant ?
je pense à mes prochain repos, le plaisir ultime de reste dans le jardin et simplement sentir le vent sur ma peau et les rayons du soleil me chauffer, ecouter le bruit des oiseaux et le vent dans les arbres, regarder les nuages passer, et oublier les mauvaises choses de la vie, et justement à se moment là ne penser à rien, et n'avoir pour musique que les battements du coeur.
Mais bon pour l'instant faut bosser et regarder la misére humaine.
Mais bon pour l'instant faut bosser et regarder la misére humaine.
Les conflits, une chose logique, aucune espéce ne fait la paix.
-
- Soldate farouche
-
- Fourmi éleveuse
-
- Fourmi éleveuse
Je pense aux huit heures de vol, au lever samedi matin à quatre heures, aux belles hôtesses, au speaker taliban : "nous vous informons que notre avion va s'écraser sur la Statue de la Liberté et que vous allez tous vous retrouvé dans les flammes de l'enfer", à ce futur proche ... possible, en fait. Je pense aux trois mois à venir, passés sans mes potes, ma ******* et mes vieux. Je pense aux larmes potentielles qui vont venir irriter mes paupières au bout de un mois de séjour.
Mais je pense surtout à m'éclater, prendre en photo Wall Street et faire les vitrines à New York en ramenant 30 paires de Converse.
Mais je pense surtout à m'éclater, prendre en photo Wall Street et faire les vitrines à New York en ramenant 30 paires de Converse.
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
PS : à tous, à bientôt, je pars aux USA, je ne sais si je reviendrais de sitôt ici.
-
- Fourmi éleveuse
Je pense à tout ça, j'en reste perplexe
Je pense que je vais y arriver, et je veux savoir.
Je pense aussi à autre chose^^
Je pense aux jeunes américaines
Mais je pense aussi que ça se trouve j'aurais pas de connection internet de là bas
Je pense que peut être c'est la dernière fois pendant 3 mois que je viens sur lf
Je pense que ça va faire plaisir à quelques uns nan?
Je pense que je vais y arriver, et je veux savoir.
Je pense aussi à autre chose^^
Je pense aux jeunes américaines
Mais je pense aussi que ça se trouve j'aurais pas de connection internet de là bas
Je pense que peut être c'est la dernière fois pendant 3 mois que je viens sur lf
Je pense que ça va faire plaisir à quelques uns nan?
Je préfère siffler et regarder le ciel que gifler et regarder les cons.
-
- Guerrière acharnée
Je pense que la pluie glacé est au contraire génial car débarassant les rues de toute la gente féline.
je pense félicitation pinsonne
Je pense serait-ce un gars cette fois ci?
Je pense que j'ai peur d'avoir bientôt 20 ans ^^
je pense félicitation pinsonne
Je pense serait-ce un gars cette fois ci?
Je pense que j'ai peur d'avoir bientôt 20 ans ^^
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.