[musique] Renan Luce
-
- Modo
[musique] Renan Luce
Juste pour dire que j'ai découvert quelques chansons de ce "nouveau" chanteur à la mode.
Hormis "les voisines" et "la lettre" qui sont les plus diffusées (personnellement j'adore "la lettre"), je vous conseil les chansons "Repenti" (un univers très particulier et original) et "Monsieur Marcel"....etc
Une écriture originale dans un univers particulier ( qui a dit que je me répète ? ), et qu'on ne dirait pas de son âge. Il chante parfois un peu faux, mais franchement, on est pas à la nouvelle star, et on s'en fout un peu ! lol
http://renanluce.artistes.universalmusic.fr/accueil.php
Hormis "les voisines" et "la lettre" qui sont les plus diffusées (personnellement j'adore "la lettre"), je vous conseil les chansons "Repenti" (un univers très particulier et original) et "Monsieur Marcel"....etc
Une écriture originale dans un univers particulier ( qui a dit que je me répète ? ), et qu'on ne dirait pas de son âge. Il chante parfois un peu faux, mais franchement, on est pas à la nouvelle star, et on s'en fout un peu ! lol
http://renanluce.artistes.universalmusic.fr/accueil.php
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
-
- Modo
tout à fait d'accord avec toi ! Le fait de voir le clip de "la lettre", je ressens pas du tout la même chose que juste en écoutant...c'est assez étrange ! Il a un sourire très sincère !
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
-
- Modo
non, tu as raison, musicalement ce n'est pas très original. Mais en revanche j'aime beaucoup ses textes, et je ne trouve pas que les chansons se ressemblent. Certaines sont beaucoup plus tristes que d'autres, et certaines sont "hors du temps" comme monsieur Marcel ou Repenti.
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
-
- Larve filiforme
faudra ptéte que je réecoute l'album, pask j'avoue que j'ai pas spécialement fait attention aux paroles, mis a part pour la chanson "la lettre", et une ou deux autres dont je ne me rappelle plus des titres
mais bon généralement quand les paroles m'intéressent elles me tapent dans l'oreille dès la première écoute de l'album...
mais bon généralement quand les paroles m'intéressent elles me tapent dans l'oreille dès la première écoute de l'album...