C'est dans quel livre ?
-
- Soldate farouche
-
- Soldate farouche
-
- Soldate farouche
Bon, comme je suis sûr de moi (j'ai le bouquin sous les yeux) et que Rêvelin n'a pas donné signe de vie, je propose un autre truc.
"Vous seul, Seigneur, vous seul, une échelle à la main,
Vous portâtes la mort jusque sur leurs murailles.
Ce jour éclaira vos propres funérailles,
Titus vous embrassa mourant entre mes bras,
Et tout le camp vainqueur pleura votre trépas"
"Vous seul, Seigneur, vous seul, une échelle à la main,
Vous portâtes la mort jusque sur leurs murailles.
Ce jour éclaira vos propres funérailles,
Titus vous embrassa mourant entre mes bras,
Et tout le camp vainqueur pleura votre trépas"
-
- Soldate farouche
-
- Modo gamer
Je savais bien que je l'avais déjà étudié en théâtre...
Bon bon bon, allons-y.
Avoir de l'amour d'un être humain à un autre : c'est peut-être le plus difficile, et cela nous est imposé; c'est l'extrême, c'est l'ultime preuve, la mise à l'épreuve, c'est le travail pour lequel tout autre travail n'est que préparation.
C'est pourquoi les jeunes gens, qui sont en tout des débutants, ne sont pas encore capables de l'amour; ils doivent l'apprendre. De tout leur être, de toutes leurs forces ramassées autour de leur cœur solitaire, inquiet, et dont montent les battements, ils doivent apprendre à aimer.
Bon bon bon, allons-y.
Avoir de l'amour d'un être humain à un autre : c'est peut-être le plus difficile, et cela nous est imposé; c'est l'extrême, c'est l'ultime preuve, la mise à l'épreuve, c'est le travail pour lequel tout autre travail n'est que préparation.
C'est pourquoi les jeunes gens, qui sont en tout des débutants, ne sont pas encore capables de l'amour; ils doivent l'apprendre. De tout leur être, de toutes leurs forces ramassées autour de leur cœur solitaire, inquiet, et dont montent les battements, ils doivent apprendre à aimer.
Ah! qu'au moins dieu me protège et me délivre des griffes de l'archidemon! -A peine l'écho de mes coups était-il tombé dans le silence, qu'une voix me répondit du fond de la tombe!-une plainte, d'abord voilée et entrecoupée, comme le sanglotement d'un enfant, puis, bientôt, s'enflant en un cri prolongé, sonore et continu, tout à fait anormal et antihumain,-un hurlement,-un glapissement, moitié horreur et moitié triomphe,- comme il en peut monter seulement de l'Enfer, -affreuse harmonie jaillissant à la fois de la gorge des damnés dans leurs tortures, et des démons exultant dans la damnation (...) Sur sa tête, avec la gueule rouge dilatée et l'oeil unique flamboyant, était perchée la hideuse bête dont l'astuce m'avait induit à l'assassinat, et dont la voix révélatrice m'avait livré au bourreau. J'avais muré le monstre dans la tombe!
« notre passé est triste, notre présent est catastrophique mais, heureusement, nous n’avons pas d’avenir » Hiner Saleem
-
- Soldate farouche
-
- Soldate farouche
Niveau hardcore, mais je suis fier d'être un détraqué littéraire.
"Vous voyez comme les gens sont contents quand vous vous taisez ... ça fait au moins vingt minutes que vous vous taisez ... ça fait au moins vingt minutes que vous ne parlez pas, regardez le résultat ! Un vrai succès ... vous vous seriez tu au début du spectacle, on aurait fait un triomphe ... je me demande si je ne devrais pas vous bâillonner ... [...] ou alors une cagoule, peut être, avec juste vos yeux qui sortent."
"Vous voyez comme les gens sont contents quand vous vous taisez ... ça fait au moins vingt minutes que vous vous taisez ... ça fait au moins vingt minutes que vous ne parlez pas, regardez le résultat ! Un vrai succès ... vous vous seriez tu au début du spectacle, on aurait fait un triomphe ... je me demande si je ne devrais pas vous bâillonner ... [...] ou alors une cagoule, peut être, avec juste vos yeux qui sortent."
-
- Soldate farouche
-
- Soldate farouche
-
- Soldate farouche