South Park évidemment en premier, je les suit depuis 10 ans environs, donc depuis gamin, j'ai découvert dès la première saison, ça inspirait pour les insultes et la répartie, et puis j'aime bien souvent la morale est les discours de fin d'épisode, ainsi que les idées véhiculé, le langage bien sûr, les vannes entre Cartman et Kyle, des problèmes de société bien illustré et bien résumé, parfois un peu dissimulé comem avec la grève des scénaristes transformé en grève du Canada, épisode mythique ou toutes les stars d'internet sont réuni et ou monsieur Sarkozy fait beaucoup d'apparitions, ainsi que monsieur Brown, c'est unes des choses que j'aime, grâce à la rapidité de production des épisodes ils sont en phase avec l'actu, et de nombreuses références cinématographique, il y'a eu le film south park également, vive Terrence et Philippe
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
et de mythique réplique, celles de servietsky
Mes persos préférés sont Cartman, ennemis des chats, sauf pendant un épisode, belle homage au grand film métal hurlant, Mr Garrison, devenant madame pendant plusieurs épisodes
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
,
La qualité est inégal, il existe vraiment des épisodes inoubliables.
Tu as osé oublier les griffins diamant? la célèbre family guy? complétement déjanté, avec Peter Griffin, gros père de famille attardé, maladroit, gaffeur, feignant, au rire unique, extrèmement jaloux et souvent violent, Loïs charmante femme et épouse, qui en tiens une couche aussi, Chris, le fils gros et débile, Meg fille névrosé et moche, et mon préféré Stewie, bébé de 1 an qui veut dominer le monde, tuer sa mére qui surnomme la matrice ambulante, ennemi du chien de la famille qui parle aussi, Brian aux idées libérales. Et de nombreux autres personnages comme Quagmire, charmant voisin totalement obsédé.
C'est que de l'humour tout le long, avec des trucs complétement incongru, de nombreuses références, et j'adore quant les persos se souvienne aussi.
Les simpsons j'aime bien, surtout Homer ou monsieur Burns,
mais je trouve que ça manque un peu de piquant, que ça ne parle pas pas assez de problèmes actuels, je trouve ça pas assez délirant et que ça traine parfois en longueur.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.