Je ne sais pas ce qui te donne cette hargne contre l'auteur depuis peu
Des raisons personnels contre le monsieur si si. J'en dirais plus si tu veut.
Mais pour quelqu'un qui a lut BW, je croyais acquis le fait de penser par soi même, et de ne pas prendre pour vérité tout ce qu'on entend à droite à gauche.
Y compris dans les livres de BW? je blague rassure toi, c'est justement parce que je pense par moi même, que je me suis fait une opinion sur lui, y compris directement et sur l'homme, que je dit cela, je pourrais dire d'autres trucs mais on parle plutôt des oeuvres, on est pas un forum tokio hotel
Et moi je n'ai pas la prétention d'être original, ni d'être un auteur de talent
Il faut justement trier les informations que tu reçoit, ce qui te vient de ton environnement et des médias. Prendre des choses ce qui te semble bien et en laisser d'autre.
Oui c'est important, figure toi que c'est pas en le lisant que je l'ai appris, je regrette souvent même de l'avoir découvert maintenant, mais je l'ai appris ici, grâce à quelqu'un qui se trouve loin d'être une fan de BW

et que je remercie, difficilement, et d'ailleurs avant je penser par BW, ça m'as fait beaucoup de mal, à fait du mal à beaucoup de personnes, je suis bien mieux depuis que je me suis débarassé de cela.
Moi aussi j'ai lu les nombreux avis disant que Werber n'écoutait pas les critiques et qu'ils se fichait de ce qu'on pense de lui. Pour ma part, je ne pense pas être assez proche de lui pour savoir si Werber tient compte de se qu'on dit.
Moi si justement, c'est l'an dernier pile, qui commence à me déblatérer que les critiques sont méchants, qui sont fermés d'esprits, que c'est un complot contre lui, contre son film, afin d'empêcher les gens de pensée, qu'ils tentent de faire barrage, et que si ils ont pas aimé c'est parce que c'était trop nouveau et qu'ils ont pris ça au 1er degrés. Que c'est à cause d'eux, des distributeurs et des cinéma qu'il à pas marché etc... Un cas de caliméro typique, bien que assez grave. Même qu'il m'as dit qu'il serait trop dérangeant, trop dangereux. Ce manque de prise de responsabilité, de remise en question, cette victimisation, ce manque de courage de reconnaitre avoir fait des erreurs et les assumer, ça me gonfle un peu beaucoup. Ce qui m'énerve aussi ce sont les innombrables erreurs scientifiques, celles sur le cerveau ou sur l'évolution en particulier, les fameux 10% ou l'asymétrie du cerveau, ou la théorie réfuté depuis des trois couches du cerveau, en mathématique, le fameux 1+1=3 , et les erreurs historique. Non j'aime pas qu'on se foute de ma gueule que veut-tu et qu'on me fasse payer pour du déjà lu.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.