Bonjour à tous et toutes !
Je m'appelle Elsie, j'ai 26 ans et j'habite près de Toulouse.
Dans la vie, je m'occupe de jeunes enfants: c'est un métier passionant !
Mes principaux loisirs sont la lecture, la musique, le cinéma, les sorties en nature et l'écriture ( bien que ça fait un petit moment que je n'ai rien écrit, maintenant !)
J'ai découvert Bernard Werber il y un bon bout de temps, grâce à ma mère qui lisait Les Fourmis et qui nous tenait en haleine chaque soir au fil de sa lecture... J'ai eu aussi envie de me plonger dedans et depuis, j'ai lu tous les romans et nouvelles publiés par B Werber !
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'il écrit mais j'aime vraiment sa façon de m'amener à réfléchir et considérer les choses sous un jour nouveau ! Merci à lui pour ce qu'il nous apporte !
J'espère discuter bientôt avec vous!
Je me présente: Elsiecy !
-
- Larve filiforme
Tout d'abord bienvenue à toi Elsie, j'éspère qu'il te plaira de débattre et de défendre tes points de vue si cela s'avérerait nécessaire.
Dans tous les cas, et pour ma part(je ne suis dans les parages que depuis trés récemment), je trouve cet endroit trés interessant et enrichissant.
Tu trouveras j'en suis sure, les sujets qui t'interesse et les arguments pour les agrémenter.
A trés bientôt de te lire.
Cassandre
Dans tous les cas, et pour ma part(je ne suis dans les parages que depuis trés récemment), je trouve cet endroit trés interessant et enrichissant.
Tu trouveras j'en suis sure, les sujets qui t'interesse et les arguments pour les agrémenter.
A trés bientôt de te lire.
Cassandre
"Le hasard...c'est sûrement le pseudo que prend Dieu lorsqu'il ne veut pas signer."