Raphaella a écrit :
Moi en vrac : Oggy et les cafards, les zinzins de l'espace, Pokémon, Digimon, les ratz...
Je regarde encore quelque fois Oggy et les cafards, trop délirants.
Diamant a écrit :Sailor Moon quand j'avais 8-9 ans
Alors là c'est une belle façon de donner un joli coup de vieux à ceux qui ont entre 25 et 35 ans.... Dont je fais partie
Quand Sailor Moon a été diffusé, j'avais déjà 12 voir 13 ans.. Et je parle même pas des Pokemons .. j'ose pas calculer
Mes préféres : Albator, en tête de liste, puis Emi Magique (et la plupart des "magical girls" en fait.. mais bon Emi est celle que j'aimais le plus) Clémentine bien sûr, mais aussi Les Mondes Engloutis, Donjons et Dragons, Dragon Ball (jusqu'à l'apparition de Cell.. après c'est nul.), Vas-y Julie, Lydie et la fleur aux sept couleurs, Sherlock Holmes, Cobra, les Cosmocats, Le colège Fou Fou Fou, Ranma 1/2 (c'était déjà plus tard ça), Galaxy Express 999, Ulysse 31, Wingman....
...
Raaaaah.. que de bons souvenirs!!!
On avait une cassette spécialement réservée pour nous, parce que mes parents (ces sages) ne voulaient pas qu'on reste devant la TV tout le mercredi matin, donc on enregistrait les émissions, et l'après midi on regardait le tout, en passant en accéléré tous les moments avec Dorothée et ses sbires.
Par contre pour "Youpi l'école est finie", on pouvait le regarder avant de faire nos devoirs.
.. les enfants aujourd'hui ils ont plus d'émissions comme ça pour quand ils rentrent de l'école si?
Wing