J'aime les fourmis pour leur organisation (disons: Anarchique) = ni dieu ni maitre , mais chacune à le respect et sait ce qu'elle doit faire...
A part ça.... PETITE PRÉSENTATION:
Yaftar23 = le pseudo est venu par hasard car j'ai tapé un mot sur un clavier anglais en pensant que c'était un clavier français d'où Yaftar....23 pour mon jour de naissance.... Infographiste autodidacte...... Mon slogan préféré: HAPPY TEKNO RESISTANZ Désolé pour les personnes qui n'apprécient pas la TEK.. Sinon gout musicaux variés....
Ma région: Poitou-Charente
Mon systeme d'exploitation préféré : UBUNTU (mais hélas encore newbie).
RESPEKT A TOUS LES INTERNAUTES ET VIVE LA VIE.......
Bonjour le Monde des Fourmis
Bonjour le Monde des Fourmis
C EN FORGEANT K'ON DEVIENT FORGERON
Le dernier espoir c'est la fuite
Merci pour votre acceuil...
Je ne citerai qu'une chose qui m'a beaucoup touché en lisant "Le papillon des étoiles" :
Au plaisir de vous lire
Je ne citerai qu'une chose qui m'a beaucoup touché en lisant "Le papillon des étoiles" :
PS: Si des internautes sont intéréssés par le sujet du Calendrier Maya et de 2012, n'hésitez pas à me contacter via msn...J'ai (Besoin), envie de partager des opinions sur ce thème...Cette planète est notre berceau mais nous l'avons saccagée. Nous ne pourrons plus jamais la soigner ni la retrouver comme avant. Quand la maison s'effondre, il faut partir. recommencer tout, ailleurs et autrement. Le dernier Espoir, C'est la fuite
Au plaisir de vous lire
C EN FORGEANT K'ON DEVIENT FORGERON