Salutations !
-
- Larve filiforme
Salutations !
salut à tous !!
je suis là grace à Rêvelin ^^
Sinon je suis Opale , j' ai 16 ans , je rentre en 1ère littéraire , j' aime beaucoup le théâtre , lire , me poser des questions ( enfin ça c' est plus fort que moi lol ) . je ne sais pas si j' écrirais beaucoup mais j' aime beaucoup vous lire ....... A oui une dernière chose , l' orthographe et moi ça fais deux ^^
je suis là grace à Rêvelin ^^
Sinon je suis Opale , j' ai 16 ans , je rentre en 1ère littéraire , j' aime beaucoup le théâtre , lire , me poser des questions ( enfin ça c' est plus fort que moi lol ) . je ne sais pas si j' écrirais beaucoup mais j' aime beaucoup vous lire ....... A oui une dernière chose , l' orthographe et moi ça fais deux ^^
-
- Guerrière acharnée
Rêvelin j'espère que tu léve pas une armée contre moi?
bienvenue à toi sinon opale et amuse toi bien ici.
bienvenue à toi sinon opale et amuse toi bien ici.
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
-
- Larve filiforme