Salutation à tous
-
- Larve filiforme
Salutation à tous
Je suis une fourmis des montagnes. Mon amie l'araignée à mis du temps pour tisser sa toile jusqu'à moi. Je suis donc novice dans ce secteur et je vous demande d'être indulgent. Dans la vie, je survol mes cimes sur de drôles de coléoptères.Je m'intéresse aux sciences, à l'histoire, naturellement à la littérature et aux idées novatrices. Je me réjoui de dialoguer avec vous.
-
- Larve filiforme
Remerciement
Merci à vous petites amies pour votre accueil.
Maintenant que je commence très gentiment à me familiariser avec ce nouveau (pour moi) mode de communication, il me tarde de plonger dans les tréfonds de la cité.
Maintenant que je commence très gentiment à me familiariser avec ce nouveau (pour moi) mode de communication, il me tarde de plonger dans les tréfonds de la cité.
-
- Fourmi éleveuse
Plains toi ! Moi c'est dans la vie réelle que l'on me prend pour une fille. Tout le temps !!! Au moins une fois sur trois. Pourtant mon prénom ... Et puis je ne m'habille pas comme un garçon ... Et je parle pas comme un garçon ... et mes longs cheveux bouclés ne sont pas du tout ceux d'une fille ...
-
- Larve filiforme
Gloups…Oui, euh bon, enfin, je voulais… Non ça ne prend pas
Les excuses sont faite pour être employées, alors comme je n'en ai pas, je te présente les miennes.
C'est ton pseudo qui m'a inspiré une image masculine. Bof, ça non plus ce n'est pas très crédible. Alors j'arrête, je m'enfonce
Pourquoi Rêvelin dit "dans la vie réelle"
Y a-t-il une vraie et une fausse vie? ou, une vie réelle et une autre iréelle?
Les excuses sont faite pour être employées, alors comme je n'en ai pas, je te présente les miennes.
C'est ton pseudo qui m'a inspiré une image masculine. Bof, ça non plus ce n'est pas très crédible. Alors j'arrête, je m'enfonce
Pourquoi Rêvelin dit "dans la vie réelle"
Y a-t-il une vraie et une fausse vie? ou, une vie réelle et une autre iréelle?
-
- Soldate farouche
Salut ! Je suis en retard mais il fallait que je réagisse à ce que tu viens de dire :
La vie réelle comprend tout ce qui est réel. Est réel tout ce qui est matériel. Un pixel est-il matériel ? Oui. Un ordinateur ? Oui. Un centre d'accès Internet ? Oui. Mais si personne n'est sur le forum, comment être sûr qu'il existe ? Il n'évolue pas qu'aucun élément interagit avec lui. Et si on l'obsreve, on interagit.
Remarque : ce paragraphe décrit (de façon hautemet vulgarisée) les lois d'Heinsenberg, et son principe d'incertitude : observer quelque chose, c'est le modifier. Et l'on ne peut voir sans être vu.
Bienvenue dans les galeries enchantées d'une utopie intellectuelle !
La vie réelle comprend tout ce qui est réel. Est réel tout ce qui est matériel. Un pixel est-il matériel ? Oui. Un ordinateur ? Oui. Un centre d'accès Internet ? Oui. Mais si personne n'est sur le forum, comment être sûr qu'il existe ? Il n'évolue pas qu'aucun élément interagit avec lui. Et si on l'obsreve, on interagit.
Remarque : ce paragraphe décrit (de façon hautemet vulgarisée) les lois d'Heinsenberg, et son principe d'incertitude : observer quelque chose, c'est le modifier. Et l'on ne peut voir sans être vu.
Bienvenue dans les galeries enchantées d'une utopie intellectuelle !