Départ de Pixel et de Théonaute
-
- Fondatrice
Départ de Pixel et de Théonaute
Chères fourmis,
C'est sans regret mais avec amertume que je vous annonce ma retraite et celle de Théonaute de l'administration de la Fourmilière. Après tout, pour comprendre un système, il faut... s'en extraire.
Vous vous en êtes sûrement aperçus, nous ne sommes plus du tout présents sur le forum - nous assurons à peine le support technique et la communication externe.
Nous sommes lasses de faire semblant d'être administrateurs, alors que le vrai rôle est uniquement tenu par diamant et Erratique. Nous leur faisons totalement confiance, et c'est pourquoi nous leur transmettons nos pleins pouvoirs, officiellement (officieusement, cela fait plus d'un an qu'ils portent le forum sur leurs épaules, aidés par Bubulle, entre autres).
Nous sommes - malgré tout ce que nous avons traversé - fiers de ce qu'est devenue la Fourmilière, et surtout, nous ne regrettons en rien notre passage dans le monde werberien, depuis le forum l'Empire des Anges jusqu'à aujourd'hui. Mais pour s'épanouir, une telle communauté se doit d'avoir une équipe présente et dynamique à sa tête, ce que nous ne pouvons plus prétendre être. C'est donc avec toute confiance que nous la laissons à l'équipe actuelle, qui saura bien s'en charger.
Nous nous retirons complètement de la sphère werberienne - ou du moins, de cette frénésie qui nous entoure depuis la création de la Fourmilière. Nous serons parfois encore là, pour épauler nos anciens co-équipiers, mais nous n'interviendrons plus dans les décisions.
Plusieurs raisons personnelles nous poussent à quitter le bateau, mais tout ce que vous devez savoir, c'est que nous allons bien. Notre vie privée ayant pris une tournure différente, nous avons donc décidé de modifier nos priorités virtuelles.
Enfin, qui sait, peut-être allons-nous nous croiser dans une sempiternelle aventure virtuelle...
Au revoir, nous l'espérons,
Pixel et Théonaute.
C'est sans regret mais avec amertume que je vous annonce ma retraite et celle de Théonaute de l'administration de la Fourmilière. Après tout, pour comprendre un système, il faut... s'en extraire.
Vous vous en êtes sûrement aperçus, nous ne sommes plus du tout présents sur le forum - nous assurons à peine le support technique et la communication externe.
Nous sommes lasses de faire semblant d'être administrateurs, alors que le vrai rôle est uniquement tenu par diamant et Erratique. Nous leur faisons totalement confiance, et c'est pourquoi nous leur transmettons nos pleins pouvoirs, officiellement (officieusement, cela fait plus d'un an qu'ils portent le forum sur leurs épaules, aidés par Bubulle, entre autres).
Nous sommes - malgré tout ce que nous avons traversé - fiers de ce qu'est devenue la Fourmilière, et surtout, nous ne regrettons en rien notre passage dans le monde werberien, depuis le forum l'Empire des Anges jusqu'à aujourd'hui. Mais pour s'épanouir, une telle communauté se doit d'avoir une équipe présente et dynamique à sa tête, ce que nous ne pouvons plus prétendre être. C'est donc avec toute confiance que nous la laissons à l'équipe actuelle, qui saura bien s'en charger.
Nous nous retirons complètement de la sphère werberienne - ou du moins, de cette frénésie qui nous entoure depuis la création de la Fourmilière. Nous serons parfois encore là, pour épauler nos anciens co-équipiers, mais nous n'interviendrons plus dans les décisions.
Plusieurs raisons personnelles nous poussent à quitter le bateau, mais tout ce que vous devez savoir, c'est que nous allons bien. Notre vie privée ayant pris une tournure différente, nous avons donc décidé de modifier nos priorités virtuelles.
Enfin, qui sait, peut-être allons-nous nous croiser dans une sempiternelle aventure virtuelle...
Au revoir, nous l'espérons,
Pixel et Théonaute.
-
- Fourmi éleveuse
Ne vous connaissant pas je vais rester simple et vous dire un grand merci pour tout ce que vous avez fait pour La Fourmilière et je suis la depuis assez longtemps pour savoir que sa devait pas être simple tout les jours...Bref merci et bonne continuation pour la suite a vous deux!
Avec tout mon soutien (bien qu'il n'est aucune importance ) je souhaite bonne chance a la nouvelle equipe!
Avec tout mon soutien (bien qu'il n'est aucune importance ) je souhaite bonne chance a la nouvelle equipe!
"Dire que l'homme est un composé de force et de faiblesse, de lumière et d'aveuglement, de petitesse et de grandeur, ce n'est pas lui faire son procès, c'est le définir."
Diderot
Diderot
-
- Modo
Arvi les aminches ! Et bonne route
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
-
- Ouvrière baroudeuse
C'est vrai qu'on ne vous voyait pas énormément ces derniers temps...
Mais je ne pensais pas à ce départ et ça me rend un peu triste, j'avais toujours connu la fourmilière avec vous à sa tête donc...
J'espère que vous passerez de temps en temps
Gros bisous à vous deux, ne m'oubliez pas !
Merci pour tout le boulot acharné que vous avez fourni sur LF !
Mais je ne pensais pas à ce départ et ça me rend un peu triste, j'avais toujours connu la fourmilière avec vous à sa tête donc...
J'espère que vous passerez de temps en temps
Gros bisous à vous deux, ne m'oubliez pas !
Merci pour tout le boulot acharné que vous avez fourni sur LF !
En pleine écriture de roman !
-
- Administrateur
Bonne route à vous deux, et merci pour tout. On a parfois eu des différents, mais depuis le temps qu'on s'occupe tous ensemble de LF, ça me fait bizarre de savoir que vous partez "pour de vrai", même si techniquement vous n'étiez déjà plus très présents sur le forum.
Heureusement, on garde contact, et puis si un jour vous passez par Lyon (ou si je viens vers chez vous ) ....
Heureusement, on garde contact, et puis si un jour vous passez par Lyon (ou si je viens vers chez vous ) ....
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !
-
- Nymphe des bois
- Localisation : Terrebonne, la ville du futur, au Québec, pays du futur!!!
Eh ben... Bon ben bonne continuation ! Merci d'avoir permis au lecteur de BW de pouvoir se rencontrer à nouveau sur un forum après l'EDA.
Je vous souhaite de découvrir plein d'autres choses qui vous passionneront !
Et bonne St-Jean (deux jours à l'avance ) !
Je vous souhaite de découvrir plein d'autres choses qui vous passionneront !
Et bonne St-Jean (deux jours à l'avance ) !
Vis chaque moment de ta vie, car ces moments sont ta vie.
You may say I'm a dreamer,
But I'm not the only one.
I hope someday, you'll join us,
And the world will live as one.
John Lennon
You may say I'm a dreamer,
But I'm not the only one.
I hope someday, you'll join us,
And the world will live as one.
John Lennon
-
- Soldate farouche
-
- Soldate farouche
Merci pour tout ce que vous avez fait pour la Fourmilière, je fais partis de ceux qui a eu maille à partir avec vous 2, ça c'est heureusement bien terminé car quand des personnes qui ont un petit conflit veulent réellement régler ce conflit, elles arrivent à le faire...
Tous mes vœux de bonheur pour votre vie réelle
Je vais copier Eratique, si vous passez un jour du côté de Troyes, je serais heureux de vous revoir (tout au moins de revoir Théo, et de faire la connaissance en réel de Pixel), de même si j'ai l'occasion de e franchir l'océan qui nous sépare, je me permettrais certainement de reprendre contact avec vous...
So long...
Tous mes vœux de bonheur pour votre vie réelle
Je vais copier Eratique, si vous passez un jour du côté de Troyes, je serais heureux de vous revoir (tout au moins de revoir Théo, et de faire la connaissance en réel de Pixel), de même si j'ai l'occasion de e franchir l'océan qui nous sépare, je me permettrais certainement de reprendre contact avec vous...
So long...
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.
http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
-
- Fourmi éleveuse