Moyenne d'âge de la fourmilière
-
- Administratrice
Moyenne d'âge de la fourmilière
Un topic tout neuf pour évaluer l'âge de la fourmilière.
Désormais, le sondage s'effectue en fonction de votre année de naissance, ce qui permettra de garder l'exactitude de la moyenne au fil des ans
Vous pouvez nous donnez ensuite votre année de naissance exacte, et votre âge si vous le souhaitez
ancien sondage
Désormais, le sondage s'effectue en fonction de votre année de naissance, ce qui permettra de garder l'exactitude de la moyenne au fil des ans
Vous pouvez nous donnez ensuite votre année de naissance exacte, et votre âge si vous le souhaitez
ancien sondage
Modifié en dernier par diamant le dim. juin 01, 2008 2:37 pm, modifié 1 fois.
-
- Fourmi éleveuse
Et oui 1991, chute de l'URSS, et le 22 septembre, premier jour du calendrier révolutionnaire.
Cela m'annonçait peut être lol
Cela m'annonçait peut être lol
Modifié en dernier par Rêvelin le dim. juin 01, 2008 2:41 pm, modifié 1 fois.
-
- Guerrière acharnée
et bien je suis né le merveilleux jour du 21 décembre 1988, ce qui fait que l'on est en 19 après moi ^^
Je comprendsp as pourquoi ce n'est pas un jour férié d'ailleurs ^^
Mais en 2012 ...
Je comprendsp as pourquoi ce n'est pas un jour férié d'ailleurs ^^
Mais en 2012 ...
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
-
- Soldate farouche
-
- Soldate farouche
Le 12/11/1989, à 13h10, ce qui fait de moi un charmant scorpion ascendant capricorne, natif du second décan et représentant bien son signe. (Ceux que ça intéresse, google. Si ça intéresse toujours, MP.)
J'aurai honte de dire à mes futurs enfants (si j'en ai) que j'ai connu les années 80, et grandi pendant les années 90. Duraille, déjà quand on voit les gamins nés en l'an 2000 et qui ont huit ans, ça nous rajeunit pas.
J'aurai honte de dire à mes futurs enfants (si j'en ai) que j'ai connu les années 80, et grandi pendant les années 90. Duraille, déjà quand on voit les gamins nés en l'an 2000 et qui ont huit ans, ça nous rajeunit pas.
-
- Modo gamer
Au contraire, tu auras l'insigne honneur de leur dire que tu as connu le temps où la télé était encore un média regardable, ne crache pas dessus ! Déjà qu'on nous dit que tout notre héritage est bon à foutre à la benne...Burning a écrit :J'aurai honte de dire à mes futurs enfants (si j'en ai) que j'ai connu les années 80, et grandi pendant les années 90.
Sinon, ben, 3 Décembre 86, 21 ans, ce qui fait de moi un Sagittaire ascendant Scorpion, pour ceux que ça intéresse (et si ça vous intéresse, vous êtes vraiment au dernier étage des Enfers...mais mes signes collent bien avec ma morphologie ceci dit).
-
- Ouvrière baroudeuse
A en croire le sondage et les réponses, je suis l'une des ancêtres de ce forum avec Pinsonne !!!
Née le 27 août 1980, ce qui me donne 27 ans ...
Née le 27 août 1980, ce qui me donne 27 ans ...
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
-
- Fourmi éleveuse
Je suis né le 2 mars 1988... à peu de chose près je serai né un jour qui n'apparait que tous les 4 ans... ça l'aurait fait, tien "intègre maths-sup à l'age de 4 ans et demi !"
La plupart des gens se croient passager d'un navire qui les emportent on ne sait ou. Certains sortent une longue vue, font des hypothèses sur le paysage qui suivra, sur la prochaine cascade. Tout le monde oublie le principal : RAMEZ ! BORDEL !
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.
Moi je rame, je suis le futur, c'est moi qui vous mène par mes actions. Faites de même.