ben voyons!Moi je dois avouer que je suis super content que le prix du pétrole flambe
ah oui la fameuse astuce du gouvernement pour faire passer le truc!
"la hausse du petrole est une bonne chose, elle va permettre de changer nos habitudes, de mon poluer!"
ah ah la blague quelle est bonne!!! le pire c'est que ça marche.
1,50 le litre de gasoil, mon pouvoir d' achat a chuté de 50 euros en 2 semaines! je suis super content!
ce que je trouve troublant là dedans c'est que nos amis routiers n'ont pas levé le petit doigt alors qu'ils font tout un scandale dés que le gasoil mon,te de 2 centimes... 50 centimes en quelques mois et rien, troublant...
il faut que ces soit les pecheurs qui s'y collent!
Et les citoyens dans tous ça??
C'est là que l'on voit que les syndicats sont pourris.
Perso, en + de devenir trés pauvre je suis scandalisé.
Et qu'on vienne pas me raconter que c'est une aubaine pour sauver la planete, ce n'est pas nous qui versons des produits chimique dans les océans, ce n'est pas nous qui voulons produire toujours plus pour faire toujours plus de profit, enfin ceux qui roule dans de gros 4X4 à l' americaine s'en foutent de depenser 20 euros de plus par plein, et ceux qui veulent nous obliger à prendre les transport en commun ou faire du covoiturage sont des bobos qui ont leur appartement de luxe à 30 m de leur lieux de travail!
J' ai meme entendu autour de moi des trucs genre "c'est la faute des arabes". On croit rever...
Pendant ce temps les lycéens manipulés jouent le role d' idiots utiles.