Explication du choix de votre avatar
-
- Modo gamer
Le mien représente Matt Ban, de la BD Sentaï School. C'est évidemment une parodie de Batman (il a même un assistant, Roy Bean !), mais il parle d'une manière complètement tordue, ça plus sa tronche, c'est mon perso préféré
Modifié en dernier par Tsuki le dim. juil. 13, 2008 10:15 pm, modifié 1 fois.
-
- Nymphe des bois
Moi bah... J'aime les Simpsons
"La non-violence est une arme puissante et juste, qui tranche sans blesser et ennoblit l'homme qui la manie. C'est une épée qui guérit."
(Martin Luther King)
Humour pour épée, humour pour bouclier, humour pour hymne, humour pour dialogue, humour pour vivre, humour pour l'humour !
-
- Soldate farouche
Moi, je l'ai créé tout seul :
C'est la superposition des lettres grecques Alpha et Omega, respectivement symboles du Début et de la Fin, avec deux barres latérales formant un cartouche, et représentant aussi, à l'envers, le Mu, que j'ai choisi pour me symboliser moi, être dans l'Univers (in?)fini...
(il faut vraiment que j'arrête le thé au cannabis suisse, cf. les rayons de leurs supermarchés !!!)
A noter que ce signe n'apparait plus maintenant que dans ma bannière...
Le nouveau est mon fond d'écran, je trouve cette supernovae magnifique.
C'est la superposition des lettres grecques Alpha et Omega, respectivement symboles du Début et de la Fin, avec deux barres latérales formant un cartouche, et représentant aussi, à l'envers, le Mu, que j'ai choisi pour me symboliser moi, être dans l'Univers (in?)fini...
(il faut vraiment que j'arrête le thé au cannabis suisse, cf. les rayons de leurs supermarchés !!!)
A noter que ce signe n'apparait plus maintenant que dans ma bannière...
Le nouveau est mon fond d'écran, je trouve cette supernovae magnifique.
Modifié en dernier par Sylvain Wells le lun. juil. 14, 2008 11:51 am, modifié 1 fois.
-
- Fourmi éleveuse
mon petit prince ( qui changera peut être pour un autre petit prince plus coloré ... ) me symbolise je trouve. déjà physiquement, mes cheveux sont pareils que lui ...
J'aime beaucoup sa simplicité et son enfance, j'entends par là sa naïveté, son innocence, sa capacité de voir le monde avec ses yeux tous particuliers ...
De plus il tombe du ciel ... poète
J'aime beaucoup sa simplicité et son enfance, j'entends par là sa naïveté, son innocence, sa capacité de voir le monde avec ses yeux tous particuliers ...
De plus il tombe du ciel ... poète