Personne décédée retroactivement parfaite !

Si un sujet n'a pas sa place dans les catégories ci-dessus, venez le partager avec nous ici. Débats, situations imaginaires, sont aux rendez-vous !

Modérateurs : Modos, Admin

passpartout
Larve filiforme

Message par passpartout »

bubulle a écrit :il s'avère que cet homme était une personne odieuse
De ce que j'ai pu en voir je serai plutôt de ton avis. Il y avait le personnage privé et le publique. Un peu comme Claude François ou De Funes (je balance pas, j'explique :mrgreen: ). Merveilleux dans leur art et excrécables en dehors (je me demande si Podium aurait fait aautant d'entrées si Poelvoord avait joué le vrai Cloclo et non un sosie :roll: ). Ca serait dommage de foutre en l'air des dizaines d'années de travail en un reportage et demi. Et puis ce sont des gens qui ont joué le jeu des médias toute leur vie alors les fracasser maintenant...
bubulle
Modo pétillante

Message par bubulle »

Oui c'est mon avis, et en effet j'avais déjà fait le parallèle dans mon esprit avec Claude François et De funès.
On ne peut bien évidemment pas avoir l'approbation générale, c'est impossible. Mais je trouve quand même grave de magnifier une personne qui n'avait rien de bien magnifique. Sur France 2, on en est quand même à la troisième émission hommage. Il a fait quoi de vraiment concret dans sa vie Sevran ? Il était un homo assumé. Ce n'était pas le seul. Il faisait une émission avec des chansons qui dataient de l'an douze. Je n'arrive pas à comprendre comment un homme de média peut avoir un hommage aussi vibrant que l'Abbé Pierre !!!

(Je parle de Sevran mais c'est parel pour des milliers de people !)
Image

"Et père y colle au zoo c'porc d'Gerzy"
Gotlib

"With Hands Held Hight into a sky so blue
As the ocean opens up to swallow you"
Rêvelin
Fourmi éleveuse

Message par Rêvelin »

Je pense qu'on couvre d'éloge un mort parce qu'on ne la pas fait avant.
Rêvelin poète perdu dans sa propre imagination

Image
Répondre