"A bord du Darjeeling limited"
de Wes Anderson (qui avait signé le très étrange "La vie aquatique")
Avec : Owen Wilson, Adrien Brody, Jason Schwartzman...
mon avis : Après avoir vu la bande-annonce 20 fois, on a fini par aller le voir. Et c'est une excellente surprise ! Un film magnifique, où l'on ne sait pas grand chose, mais on se laisse porter par la musique, les ambiances, les personnages plus débiles les uns que les autres...On a franchement bien rigolé. La réalisation est en plus assez audacieuse, le rythme aussi. Mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde !
A voir absolument ! (et en VO si possible !!!)
17/20
[cinéma] A bord du Darjeeling limited
-
- Modo
[cinéma] A bord du Darjeeling limited
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
"La mort ne mérite pas qu'on s'en inquiète" Epicure
Les Recalés
Parrainage Prizee (pseudo "Tonthieu")
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
-
- Fourmi éleveuse
Un film tres sympa, auquel je met également un 17 / 20 tellement il m'a mise de bonne humeur. Un train au décor kitsh, 3 freres déjantés qui se retrouvent pour resouder leurs liens suite à la mort de leur pere, l'iiinde, un sepent, des plumes de paon et des orgies de sirop pour la toux.
Wes Anderson est un grand malade, il l'a prouvé avec son ovni "la vie aquatique". Cela m'a donné envie de voir la famille tenenbaum, quelqu'un l'a vu?
Wes Anderson est un grand malade, il l'a prouvé avec son ovni "la vie aquatique". Cela m'a donné envie de voir la famille tenenbaum, quelqu'un l'a vu?
-
- Modo
Ha tiens ! J'avais même pas réagi que c'était déjà lui pour "La vie Aquatique"....Excellent délire s'il en est !!!!
par contre, j'ai pas vu "la famille tenenbaum", mais je m'en vais de ce pas le trouver ^^
par contre, j'ai pas vu "la famille tenenbaum", mais je m'en vais de ce pas le trouver ^^
"On verra bien !"
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !
Monkey D. Luffy
Les Recalés
Visitez mon Zoo !