J'ai deux chiens.
Je vous présente :
Tara & Twist
Twist, pour commencer.
Prénom : Twist
Surnoms : Kikinou, Kiki, Kiki blanc, Renard masqué,
Petit renard, Mon bébé, Mon bébé de l'amour, le blanc,
le rat, petit enfoiré, vilain renard, vilain petit renard, Twistou.
Maître : Ma mère.
Race : Caniche/Bichon
Caractère : Pas du tout le vieux caniche de grand mère très chiant ^o^. Celui-ci est un caniche exceptionnel, hééé oui, non pas parce que c'est le mien, mais parce qu'on me le dit. J'ai peu d'ami(e)s qui aiment les caniches, ils trouvent 'ça' trop con, selon leurs dires. mais à chaque fois qu'ils voient Twist, ils sont fan. Twist aboit très peu, il fait la 'fête' à tous les gens qu'il voit, il écoute assez bien, il aime les câlins, et pas que ceux de ma mère. Il est très sociable, et pas très ennuyant. Peut-être parce qu'il a bien été élevé (oui là j'me vante :p) et aussi qu'il a vécu avec un autre chien.
Autres : J'adore ce chien. Il est très proche de moi, il reste très souvent avec moi. (Malgré qu'il idôle ma mère). Il a un coussin dans ma chambre, fait rare, car ma mère n'aime pas que les chiens entre dans les chambres, Twist est le seul autorisé pour la mienne. Il aime dormir à mes pieds. [Aime la photographie XD]
Bonus :
Tara, pour finir.
Prénom : Tara
Surnoms : (Mon chou -> Mi chou) Michou, chouMi, Mimi,
Taratata, Ma fille, Ma chérie, Grosse vache, La noire, Kiki noire,
Taramichou, Tarassboulba
Maître : Moi-même.
Race : Labrador (pure race, petit défaut à la machoire)
Caractère : Adorable. Elle obéit très bien. Elle comprend plus d'une 50aines de mots. Elle obéit à la voix et aux gestes. Elle est très serviable (Va chercher le courrier, les chaussures, ramasse les papiers au sol...) Elle est douce et très câline. Elle aime l'eau, Twist et sa famille. Ainsi que les étrangers et les enfants. Très attachée à mon père et à moi. Twist et elle sont inséparables.
Autres : Je suis amoureuse de cette chienne ^o^. Ona un lien très particulier. Sans doute qu'elle sent que je l'aime et que je suis sa maîtresse. Elle aime jouer et nager avec moi par dessu tout, ainsi que courrir. [N'aime pas la photographie XD]
:: Eléa ::