« L’art vit de contraintes et meurt de liberté"

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
jeff allenbeck
Oeuf nacré

« L’art vit de contraintes et meurt de liberté"

Message par jeff allenbeck »

:D Bonjour à tous !
Je suis vraiment content de voir que vous êtes nombreux à fréquenter ce site, cela prouve que tout n'est pas perdu ! qu'il existe encore des gens qui partagent une réflexion pertinante sur notre monde et ses mécanismes.

Pour ma part je suis musicien, auteur compositeur, je vous invite d'ailleurs à aller faire un tour sur notre site : www.quintessencesmusic.com

je dois avouer que depuis mes lectures des différents ouvrages de Bernard Werber, j'ai décidé de franchir un pas supplémentaire et de m'atteler à la rédaction de mon propre bouquin, jusqu'ici je ne faisait qu'écrire des chansons et des poésies, mais grâce à Bernard et ses remarquables romans qui mêlent un regard critique et une réflexion pertinante dans un contexte léger et agréable à la lecture, il me prouve qu'il y a moyen de faire passer ses messages sans être pompeux ni difficile à lire.

Toute la difficulté résidant bien sûr dans cette subtile alchimie entre l'intrigue et la réflexion...

Voilà en quelques mots qui je suis et ce que les livres de Werber m'ont apportés.

A bientôt

Jeff :music: :panneau4:
Bonjour à tous !
J'espère rencontrer ici des gens intéressants ce qui changera du quotidien...
Répondre