Le club des célibataires humains
-
- Ouvrière baroudeuse
Qui c'est qui a voté pour moi
Merci pour son soutient mais si je suis choisis je ne pourrais pas m'acquitter de ma tache comme je suis mineur
Je m'attendais à sortir vite moi...
Merci pour son soutient mais si je suis choisis je ne pourrais pas m'acquitter de ma tache comme je suis mineur
Je m'attendais à sortir vite moi...
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
-
- Modo pétillante
Hé bien on a clairement Ramosé qui se dégage de tout le monde ...
Ensuite Super Cookies qui dépasse d'une courte tête tous les autres (deux voix contre une) sauf par rapport à Bomberman, mais lui il a déjà une chérie et un petit bébé !!
Et ce qui est drôle, c'est que y'en a la moitié qui ne voulait pas participer mais c'est pas grave ils sont quand même dans le sondage
Après tout l'important est de participer et vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de faire partie de ce concours ! C'est moi que vous vous disputez !
(mes chevilles sont pas trop gonflées ça va ça va jepeux me diriger vers la porte toute seule ... )
Ensuite Super Cookies qui dépasse d'une courte tête tous les autres (deux voix contre une) sauf par rapport à Bomberman, mais lui il a déjà une chérie et un petit bébé !!
Et ce qui est drôle, c'est que y'en a la moitié qui ne voulait pas participer mais c'est pas grave ils sont quand même dans le sondage
Après tout l'important est de participer et vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez de faire partie de ce concours ! C'est moi que vous vous disputez !
(mes chevilles sont pas trop gonflées ça va ça va jepeux me diriger vers la porte toute seule ... )
-
- Modo pétillante
En même temps il me semble que tu t'es inscrit avant Ram' nan alors le règne de l'ancienneté ... Le truc c'est que Ram' c'est quand même notre barman préféré (et mon choupinou ) donc ça joue un peu contre toi !
En parlant dinscritpions tu noteras que l'on s'est inscrit tous les deux à un jour de décalage, c'est le hasard mais je trouve ça super émouvant
Pour la croisade j'arriiiiiiiiiiiiiiive
Mouhaha on va bouter ces cocaistes *ouaaaaaaaiiiis*
on va les bouter *ouuuuuaiiiiiiiiiiis*
c'est l'heure du goûter *ouuuuuaaaaaaais*
En parlant dinscritpions tu noteras que l'on s'est inscrit tous les deux à un jour de décalage, c'est le hasard mais je trouve ça super émouvant
Pour la croisade j'arriiiiiiiiiiiiiiive
-
- Modo gamer
Enfer et blast-it, mon argumentation vole en éclats
En plus tu me donnes faim
J'avais jamais remarqué dis-donc ! Ca doit être la Classe avec un grand C ou je m'y connais pasEn parlant dinscritpions tu noteras que l'on s'est inscrit tous les deux à un jour de décalage, c'est le hasard mais je trouve ça super émouvant
Nom d'un mazeltoooooooooooooooooov !!! Une hymne !!! Ce qui manque pour cette Guerre des Justes (hum...).Pour la croisade j'arriiiiiiiiiiiiiiive
En plus tu me donnes faim
-
- Guerrière acharnée
le bisous, le bisous
Bon ça sera une occasion de tournée général au BTO au moins
Bon ça sera une occasion de tournée général au BTO au moins
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)
Plutot que le silence de carpe de Ram', je préfère mettre cette chanson des Barbarins fourchus: "Le temps".
Bon débrouillez vous pour la trouver, il me semble queles liens Radioblog ne sont pas autorisés.
Bon débrouillez vous pour la trouver, il me semble queles liens Radioblog ne sont pas autorisés.
Modifié en dernier par Super Cookies le dim. déc. 02, 2007 12:15 pm, modifié 1 fois.
-
- Barman du Termite oublié
Ah bon ?
tant pis : il est interdit d'interdire
par contre, tu veux qu'elle se suicide par amour Bul' ? c'est pas gai ton truc
***Ajout :***
la fin est un peu mieux, plus rytmée
tant pis : il est interdit d'interdire
par contre, tu veux qu'elle se suicide par amour Bul' ? c'est pas gai ton truc
***Ajout :***
la fin est un peu mieux, plus rytmée
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)