Le club des célibataires humains
-
- Ouvrière baroudeuse
On dirait une vieille série américaine débile
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
Quelques variantes d’un vieux classique aux connotations équines pour illustrer la participation de certaines fourmis dans ce topic=
Bubulle : si jeune et déjà vannée..
Ram’ : si vieux et déjà beau..
Boz : si haut et encore serf
Celui dont la femme n’a pas de soucis a se faire : si « llbq » et déjà casseur
Les p’tits gars qui ont les crocs : si tendres et déjà loups
***Ajout :***
C'est l'heure du Goûter les enfants..
Ben ils sont parti où tous les prétendants?
Faut dire que Bubulle aide pas trop..
Elle a encore a encore joué à "moto-casse" dans le sondage "goûteux"=
A quoi ça sert que le chef Boz y se décarcasse?
Bubulle : si jeune et déjà vannée..
Ram’ : si vieux et déjà beau..
Boz : si haut et encore serf
Celui dont la femme n’a pas de soucis a se faire : si « llbq » et déjà casseur
Les p’tits gars qui ont les crocs : si tendres et déjà loups
***Ajout :***
C'est l'heure du Goûter les enfants..
Ben ils sont parti où tous les prétendants?
Faut dire que Bubulle aide pas trop..
Elle a encore a encore joué à "moto-casse" dans le sondage "goûteux"=
Pas vraiment ragoûtant, à moins d'être trés joueurs..Animal de compagnie ? : Des morpions
A quoi ça sert que le chef Boz y se décarcasse?
-
- Modo gamer
Joueur, ou dresseur ! On pourrait faire un numéro de cirque sensationnel : les Morpions Sauteurs ! ou Les Morpions dansant le Charleston ! Je vois ça d'ici, avec les animaux de compagnie de Bubulle et mes talents avec les animaux (oh, je l'ai pas dit ? je suis l'ami des animaux ), on va faire fureur !Pas vraiment ragoûtant, à moins d'être trés joueurs.. :Rolling Eyes:Citation:
Animal de compagnie ? : Des morpions :Mr. Green:
Ou on peut jouer au morpion, évidemment...mais le "mainstream" c'est pas mon truc.
Au fait c'est quand les résultats de ce Speed-dating de l'Apocalypse ?
-
- Modo pétillante
pff alors voilà le LION c'est le mieux placé pour parler des ptites bêtes qui s'incrustent chez les autres mais alors dés que quelqu'un se met au même niveau alors là ça va plus du tout hein
Alors évidemment c'est une blague, je prend une douche mensuelle les larves de morpions n'ont pas le temps d'éclore ! (c'est d'un goût ... )
Mesdames et Mesdames, Bul' et Tsushi, dans le grand spectacle
"Morpion un jour, Morpion toujours"
Aaaveeeeecc ...
Morpiouna, le morpion sauteur !!!
Morpiouneau, la terreur !!!
Morpiouni et ses amis dans une représentation unique du madison !!!!
Morpiothello, dans une interpretation de trèèèèèès ... sheakspearienne !
En première partie, spongebob nous fera le plaisir de venir nous interpreter le générique de Bob l'éponge au ukulélé !!!!!
(sinon c'est à Boz de décider la fin du speed dating , c'est mon manager )
Alors évidemment c'est une blague, je prend une douche mensuelle les larves de morpions n'ont pas le temps d'éclore ! (c'est d'un goût ... )
Mesdames et Mesdames, Bul' et Tsushi, dans le grand spectacle
"Morpion un jour, Morpion toujours"
Aaaveeeeecc ...
Morpiouna, le morpion sauteur !!!
Morpiouneau, la terreur !!!
Morpiouni et ses amis dans une représentation unique du madison !!!!
Morpiothello, dans une interpretation de trèèèèèès ... sheakspearienne !
En première partie, spongebob nous fera le plaisir de venir nous interpreter le générique de Bob l'éponge au ukulélé !!!!!
(sinon c'est à Boz de décider la fin du speed dating , c'est mon manager )
Modifié en dernier par bubulle le ven. nov. 30, 2007 9:05 am, modifié 1 fois.
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)
-
- Guerrière acharnée
Rah c'est pas comme ça bubulle, il faut utiliser l'officiel encore une fois avec les affiches de la fédérations françaises de sortir
Prends en ça peut être utile.
et voila le site http://kamiku.free.fr/FFOS/
C'est bien plus efficace qu'une petite flèche
Prends en ça peut être utile.
et voila le site http://kamiku.free.fr/FFOS/
C'est bien plus efficace qu'une petite flèche
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
Comme je vous l'avais dit, j'ai donc ajouté un sondage (ça fait une semaine maintenant), ceci afin d'aider notre mousseuse bubulle.
Je vous rappelle que pour gagner : il faut votre photo dans le trombi!!!
et le winner aura droit à
et si affinités :
pour les losers ...
Enfin la bataille a commencé
Je vous rappelle que pour gagner : il faut votre photo dans le trombi!!!
et le winner aura droit à
et si affinités :
pour les losers ...
Enfin la bataille a commencé
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
Ah? Je suis aussi un prétendant?
Pourtant je me réservais pour la deuxième semaine..
C'est un topic qui a vocation à "faire des petits" comme celui du concours de blague, non?
Bon, j'ai voté Tsuki parcequ'il m'a paru le plus sincèrement motivé sur le coup et on pourra toujours se cotiser pour lui payer un billet de train (avec une date "open" pour le retour..).
Et puis s'il est vraiment le maitre du chocolat, ça pourrait être intéressant de méler ça avec les talents culinaires de Bubulle qui nous a pas servi de cookies (Non, pas les super..) depuis longtemps au BTO.
S'il y a des ex-aequos, Bubulle sera encore "aux peines"?
Pourtant je me réservais pour la deuxième semaine..
C'est un topic qui a vocation à "faire des petits" comme celui du concours de blague, non?
Bon, j'ai voté Tsuki parcequ'il m'a paru le plus sincèrement motivé sur le coup et on pourra toujours se cotiser pour lui payer un billet de train (avec une date "open" pour le retour..).
Et puis s'il est vraiment le maitre du chocolat, ça pourrait être intéressant de méler ça avec les talents culinaires de Bubulle qui nous a pas servi de cookies (Non, pas les super..) depuis longtemps au BTO.
S'il y a des ex-aequos, Bubulle sera encore "aux peines"?
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)
La déontologie voudrait que s'ils ont le droit de voter, ils ne votent pas pour eux.Euuuuuh les prétendants ont-is le droit de voter ?
Mais après tu fais ce que tu veux, c'est la guerre et tous les coups sont permis
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
-
- Modo pétillante
Super cookies je t'autorise à revenir, tu t'es pas trop mal rattrapé dans le questionnaire goûteux
sinon vaste sondage ...
Dis moi, ô Boz grand manager, j'aurais quand même le droit de choisir hein ? c'est pas les votes qui choisissent à ma place, il doit juste fortement m'influencer c'est ça ?
Ha et je ne vote pas ... déjà l'idée même que je doive choisir entre vous tous me déchire le coeur ... z'êtes tous géniaux
sinon vaste sondage ...
Dis moi, ô Boz grand manager, j'aurais quand même le droit de choisir hein ? c'est pas les votes qui choisissent à ma place, il doit juste fortement m'influencer c'est ça ?
Ha et je ne vote pas ... déjà l'idée même que je doive choisir entre vous tous me déchire le coeur ... z'êtes tous géniaux
t'as tout compris ma grande. Si tu continues à poser des questions comme ça on risque de te prendre pour une blonde ...il doit juste fortement m'influencer c'est ça ?
tu es maîtresse chez toi, fais comme bon te semble.je ne vote pas
Hormis la photo dans le trombi, il n'y a rien d'imposé