y'en a qui doivent penser que j'ai une case en moins mais pas du tout ... !
…
Il parait que Bob l'éponge est mort noyé....
…
non, je n'aime pas son avatar
je ne l'aime pas, c'est tout, l'autre était mieux
mais bon, il fait ce qu'il veut
pas comme moi,
moi, je fais ce que je dois !
…
Pas besoin de me draguer pur que je donne à manger et à boire ... ça serait un véritable déshonneur pour mon job de barmaid !!
Super Cookies, ton nougat tu le veux mou ou dur ?
…
Pfff les pauvres gosses d'aujourd'hui je les plaint, ils ont plus nos bons biscuits, ni nos bons DA et émission de TV, avec ma favorite les minikeums , et viveront dans un monde de m****
…
comment? si je met juste un smiley sans rien d'autre, c'est du flood? bon bah tant pis...
…
C'est un bar d'amesi... non d'ammési non d'amnerisque
mince j'ai oublié comment ça s'écrit
…
ce soir, c'est soirée discoooooooooo
…
Sinon moi rien de neuf toujours pareil sauf une chose je ne suis plus célibataire
(Bar du Termite Oublié, du 24 au 25 nov)
Comme beaucoup me le réclament (et comme je ne voulais pas polluer le BTO), j'organise un nouveau speed dating pour Bubulle.
…
Il est bien évident que je posais ma question, par curiosité, je ne suis pas participant, Mme Cillbq, n'a aucun soucis à se faire de ce côté là...
…
salut je suis marchand de serre tête...
…
Alors pour faire plaisir à tout le monde, je suis open à toutes propositions ... je ferai mon choix après mais tout le monde à le droit de tenter sa chance auprès de moi, surtout que je suis une fille merveilleuse (comment ça c'est pas crédible !!! qui a dit ça ? faites gaffe je vais utiliser la petite flèche !!!!! )
Bref je laisse le concours pour avoir bubulle ouvert à tout le monde, mais n'essayez pas de me tripoter la bubulle est sauvage
…
je révèle aujourd'hui mon talent ultime, rien que pour toi petite bulle: je suis le maître du chocolat !!!
…
c'est bon j'ai décidé je vais épouser le grand père à Super Cookies
(Bubulle’s Speed Dating, du 24 au 25 nov)
***Ajout :***
je n'ai pas pu mettre Diane, ça ne passait pas ou il fallait ajouter des chiffres derrière et je ne voulais pas ...
(Termite Oublié, explication de votre pseudo, 24 nov)
Bienvenue à toi et à bientôt au détour d'une galerie!
(Les fourmis de Spirit-o-Kan, présentation des jeunes fourmis, 26 nov)
Et ben c'est nul toutes ses réponses, même si je sais qu'elles sont vrais...
Disonsv que l'humanité n'est pas assez civlisée comme elle croit l'être et je troue ça vraiment dommage...Mais j'aimerai un débat un peu plus ouvert, personne ne pense comme moi?
(Fourmi Pensante, au Moyen-Âge en l’an 2000, 25 nov)
Arrivée près de la porte de sortie, elle s'immobilisa, dos à ses enfants. Elle semblait s'être calmée brusquement. Lentement, elle fit demi tour et s'approcha d'un nourrisson. Froidement, elle obstrua de la main ses voies respiratoires...quelques secondes plus tard, un seul des deux bébés continuait de réclamer à manger.
(Projet: recueil de texte, Ecrivons une nouvelle ensemble, 24 nov)