Petits trucs pour l'environnement...
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)
Oui tu as parfaitement raison, cette colone sur la Victoire avec les 2 tortues (tout ça pcq le sculpteur de la colone aimé les tortues...) je trouve que c'est vraiment dommage.
1 million d'euro cette colone...
Et les bouts de ferrailles entortillées je sais pas trop ce quec'est, c'est définitif?
Ce serait beaucoup mieu que ces fonds soient investient dans les "énergies renouvelables", l'envirroenment ou autre.
1 million d'euro cette colone...
Et les bouts de ferrailles entortillées je sais pas trop ce quec'est, c'est définitif?
Ce serait beaucoup mieu que ces fonds soient investient dans les "énergies renouvelables", l'envirroenment ou autre.
-
- Fourmi éleveuse
Alors l'immonde tortue, selon jupette, symbolise la faculté de Bordeaux à se développer lentement mais surement (et on commence pas par les quartiers populaire biensur) la tour rose c'est par rapport au vin mouais (eh ouais 1 million! c'est une honte!), le lion symbolise les anglais et la guerre de cent ans...tandis que les trucs en ferrailles qui avaient l'air de vieux déchets ont été créé par un artiste, et ont été enlevés (ouf!) Sur une inscription, on pouvait lire qu'il s'agissait d'une "rupture avec la ligne courbe" waouh
-
- Fourmi éleveuse
Sinon, pour ceux qui vont construire une maison: une bonne orientation de la maison et des grandes baie vitrées ne coute pas si cher et font disparaitre le chaufffage
exemple: mon pere a construit une maison avec baie vitrée vers l'est , résultat 18° a l'interieur tandis qu'il fait 5° a l'exterieur, c'est vraiment impressionnant sans chauffage en plus.
les toilettes seches sont exellentes meme si assez spécial, aucune consomation en eau, composte pour le jardin, pas de problemes de canalisations et pas besoins de gaspiller de l'eau potable.
L'orientation des pieces est une chose a reflechir aussi enormement.
Il ne suffit donc de pas grand chose pour faire énormement d'économie et d'écologie.
exemple: mon pere a construit une maison avec baie vitrée vers l'est , résultat 18° a l'interieur tandis qu'il fait 5° a l'exterieur, c'est vraiment impressionnant sans chauffage en plus.
les toilettes seches sont exellentes meme si assez spécial, aucune consomation en eau, composte pour le jardin, pas de problemes de canalisations et pas besoins de gaspiller de l'eau potable.
L'orientation des pieces est une chose a reflechir aussi enormement.
Il ne suffit donc de pas grand chose pour faire énormement d'économie et d'écologie.
n'aller pas sur ce site http://gcasale.free.fr/viva.htm
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
allez sur celui la
http://chateauxforts.over-blog.com/
-
- Administrateur
Si on ampute d'un poumon, ça ne change rien à la consommation d'oxygène, il vaut mieux amputer d'un demi-cerveau, en effet, surtout que c'est l'organe qui consomme le plus...
Derrière chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé.
-Pratchett
Inscrivez vous sur la carte !