l'importance de l'avatar
-
- Guerrière acharnée
Je vote pour aussi pour dire que l'avatar a un rôle important parce qu'on sait de suite à qui on a affaire et un bel avatar fera qu'on lira avec plus ou moins d'attention le post qui suit, certains à priori du à l'avatar et à la signification qu'il peut avoir pour chacun.
Je voulais changer le mien mais il bouge tellement que je n'ai jamais réussi à la rattraper, du coup obligé de le garder^^
toutes façons je l'aime bien mon avatar alors qu'il continue d'aller son bonhomme de chemin;..
Je voulais changer le mien mais il bouge tellement que je n'ai jamais réussi à la rattraper, du coup obligé de le garder^^
toutes façons je l'aime bien mon avatar alors qu'il continue d'aller son bonhomme de chemin;..
Ne fais pas à autrui ce que tu n'as pas envie que l'on te fasse
Happiness only real when shared
Happiness only real when shared
-
- Larve filiforme
-
- Larve filiforme
J'ai un avis différent, je ne regarde même pas les avatars mais le texte qu'écrit la personne et c'est ça qui me donne une idée de qui elle est.Je regarde si c'est une photo de la personne.Est ce que regarder comment s'habille une personne peut vraiment nous apprendre beaucoup sur elle?A la limite oui sur sa position sociale et ses goûts , mais rarement sur qui est vraiment la personne au fond d'elle même.
C'est pourtant marrant de regarder l'avatar et le pseudo, on peut s'imaginer des choses sur le caractère. Mon frangin dirait que c'est de la psychologie à 2 balles (et il aurait raison), mais je trouve ça drôle.
Un exemple comme ça ... Pixel et son ancien avatar : une souris ... Pixel=un tout petit point sur un écran ... une souris : un tout petit animal ... volonté de rester discrète malgré un rôle d'administratrice? Maintenant c'est un arbre avec des oiseaux, alors ça marche plus ... quoique les oiseaux s'envolent ... besoin de changement?
Bon c'est naze comme analyse je ?
Non!!! Théonaute et sa fusée. On peut voir une fusée mais aussi autre chose (un symbole beaucoup plus masculin ... mon pseudo à l'envers?)
désolé je
va aller prendre ma tisane et mes médics
Un exemple comme ça ... Pixel et son ancien avatar : une souris ... Pixel=un tout petit point sur un écran ... une souris : un tout petit animal ... volonté de rester discrète malgré un rôle d'administratrice? Maintenant c'est un arbre avec des oiseaux, alors ça marche plus ... quoique les oiseaux s'envolent ... besoin de changement?
Bon c'est naze comme analyse je ?
Non!!! Théonaute et sa fusée. On peut voir une fusée mais aussi autre chose (un symbole beaucoup plus masculin ... mon pseudo à l'envers?)
désolé je
va aller prendre ma tisane et mes médics
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, le commandant des Marines, "Pappy" Boyington était à la tête d'une escadrille de pilotes de chasse. Celle-ci était composée de marginaux et d'aventuriers qui devinrent les terreurs du Pacifique… On les appelait les brebis galeuses
L'absence d'un avatar ne me parait pas révéler grand chose.
Sa présence , associée aux paroles de la personne permet de faire de la "psychologie a deux balles" mais tout de même c'est de la psychologie (pas chère et alors ? )
En tout cas ça permet toujours de mieux s'y retrouver dans les posts avec 120 réponses.
Je suis un livre. je suis un livre. regardez moi bien dans les yeux, je suis un livre.
Sa présence , associée aux paroles de la personne permet de faire de la "psychologie a deux balles" mais tout de même c'est de la psychologie (pas chère et alors ? )
En tout cas ça permet toujours de mieux s'y retrouver dans les posts avec 120 réponses.
Je suis un livre. je suis un livre. regardez moi bien dans les yeux, je suis un livre.
"Je préfère vivre pauvre avec mon âme que vivre riche avec la leur" Ridan