Nouvelle fourmi est arrivée

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Alchimie
Oeuf nacré

Nouvelle fourmi est arrivée

Message par Alchimie »

Bonjour à tous!
Je viens de m'inscrire sur le Forum car comme vous je suis fan des romans de BW, je les ai tous lu et suis en train de terminer le mystère des dieux.
J'aimerais échanger des idées avec les autres membres du forum sur leur façon de voir les choses par rapport aux romans de BW.
J'ai toujours adoré lire, des romans de toutes sortes mais j'avoue que depuis que j'ai lu le premier roman sur les fourmis il y a maintenant 7 ans, cet auteur m'a réellement bouleversé et j'ai l'impression de me retrouver dans ses livres. J'aimerais même croire qu'il y a une part de vérité, voire une grande part dans ses récits.
Je ne suis pas spécialement croyante, je pense qu'il y a sans doute des événements dans la vie qui n'arrivent pas par hasard mais sans trop savoir ce qui se cache derrière ces coincidences...
Bref, j'avoue ne pas trop savoir par où commencer mais j'aimerais vraiment discuter avec ceux d'entre vous qui en auront envie.
Merci à tous ceux qui liront ce mail
Envie de discuter avec d'autres gens qui ont plongé dans l'univers incomparable de BW. Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule à avoir été transformé par ce "Dieu" du roman
Répondre