Je me souviens de tout ce qui m'a été utile et que j'ai appris à l'école primaire en effet.
Tu ne sais plus compter ? Tu te vante asser d'écrire sans faute, c'est pas à l'école primaire ça ? Tu sais parlé ? C'est pas avant l'école même ça ? Tu sais marché, oula c'est pas encore avant ?
C'est pas l'action d'oublié qui a parmis d'apprendre à se que je sache, hors "il faut oublié pour apprendre" veut bien dire que si on oublie pas on apprend pas.
A moin que tu ne pense que les choses qu'on oublie, on les oublie pour les remplacé par d'autre par manque de place ? Alors là tu es stupide mon pauvre.
Source : experience passée (en vidéo) dans le cadre du cours de psychologie du developement dans le débat "l'inteligence est elle innée ou acquise" en deuxieme année du regenda scientifique.
Je puis demandé les informations bibliographiques exactes si ça peut te faire plaisir, je peux même avoir la video et la faire heberger si tu désire la visionné (mais bon si je fais ça je suppose que tu me demandera une copie du diplome des savants qui ont fait l'experience ?).
C'est vrai, peut être ais-je inventé toute l'experience de A à Z.
Dans ce cas, je devrais peut être me faire écrivain, j'ai une imagination apparement débordante !
C'est qu'une autorité competente qui a donné la video après tout, il est surement diplomé parce qu'il choisis ses sources n'importe ou !
On a pas essayé que sur quelques écoliés bien entendu, le jour ou une experience scientifique se faira "que sur quelques personnes", adieu la sciences.
Par contre, en image, on ne le montre que sur 4 personnes, c'était qu'un documentaire, mes excuses !
Ce n'est pas parce que des informations sont données en public qu'elles sont fausse, heureusement d'ailleur.
Tu dis que je me trompe, mais tu n'en apporte aucune preuve, ta seul argumentation c'est encore une fois des sarcasmes, c'est telement facile d'essayer de tourner les autres en ridicule, le problème c'est qu'il faut quand même apporter la preuve qu'ils disent des bêtises sinon on manque un peu d'eloquence.
Il y a quoi derrière l'univers ? Rien ? Qu'en sais tu ? Tes sources qui disent qu'il n'y a rien, qui le prouve ?
Et s'il s'étend VERS l'infini, il n'est pas infini, vu qu'il va vers une infinité.
Surtout parce que l'autre raconte n'importe quoi.
Prouve le ?
Si ton idée était si bonne, des savants (des vrais) l'auraient crié au monde avant toi, nan ?
On se demande pourquoi on fais encore des découvertes aujourd'hui ? Peut être parce que un savant donné ne pense pas à tout ?
La capacité de penser, d'essayer de faire lien et d'arriver à des conclusions ne necessite pas un diplome en poche.
L'histoire a d'ailleur prouvé ce fait plusieurs fois, mais bref, passons, car je n'en suis sans doute pas.
Franchement, si tout les forumeurs ici sont comme toi, ça ne dois pas faire évoluer les esprits.
Parce que dire "c'est de la merde ce que tu dis, je sais pas pourquoi, peut être parce que aucun grand scientifique ne l'a dit" ça n'aide pas à répondre à la question posée ici "le cerveau a t'il une capacité illimitée ?".
Je pensais qu'on était ici pour d'abord mettre en commun nos idées sur un theme, recevoir des critiques constructives et aller vers une réponse plus ou moin plausible, même si on est pas forcement des docteurs en sciences.
En tout cas, je t'enverrais mes sources de manière précise afin que tu puisse verifier mes dires, vu que tu as l'air grandement interesser par la question ...
Et finissons comme toujours en beauté :
Dis moi, ya quoi derrière l'Univers ? Rien ? Donc, il s'étend. Mais, si ya rien derrière, ya que lui, qui s'etend vers l'infini, that's right, je m'ai trompé cette fois ci. Mea Maxima Culpa.
"ah !" : comme tu dis