Je l'ai très bien aimé et aimerais savoir si vous aussi ^^
Perso la voiture qui est passée à travers le grillage m'as troublé
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Et aussi Malâin,le village du diable ...
Voilà ... à vous .
Je n'ai pas regardé. Je ne regarde plus TF1 depuis que j'ai appris dans Télérama que leurs émissions avaient pour unique but de nous préparer psychologiquement à engrenger le plus de publicité possible.666 eme a écrit :J'ai vu hier soir sur TF1 l'émission sur les 30 ...
Je l'ai très bien aimé et aimerais savoir si vous aussi ^^
Perso la voiture qui est passée à travers le grillage m'as troublé![]()
Et aussi Malâin,le village du diable ...
Voilà ... à vous .
En même temps sa parait normal, c'est un de leur seul moyen de gagner de l'argent et il me semble que sa leur gagne assez bien.magic berber a écrit :Je n'ai pas regardé. Je ne regarde plus TF1 depuis que j'ai appris dans Télérama que leurs émissions avaient pour unique but de nous préparer psychologiquement à engrenger le plus de publicité possible.
en meme temps... telerama... faut voir ce qu'ils ecrivent aussi des fois ^^magic berber a écrit : Je n'ai pas regardé. Je ne regarde plus TF1 depuis que j'ai appris dans Télérama que leurs émissions avaient pour unique but de nous préparer psychologiquement à engrenger le plus de publicité possible.
magic berber a écrit :Justement, réagir pour expliquer les raisons pour lesquelles on n'a pas regardé cette émission!Pour tout ceux qui réagissent, sans avoir vu l'émission, vous pourriez m'expliquer ou est l'intérêt ?
je ne fais que répéter ce que j'ai entendu dans cette émission, donc à prendre avec des pincettes, ce n'était pas à ma connaissance un émission scientifique...bomberman a écrit :pourquoi ? l'évolution n'est pas la même pour tous. si les premiers hommes se sont mit debout, ils avaient des raisons de le faire. Prend un endroit ou ce besoin n'existe pas, et personne se mettra debout.
Alors là énorme !!!Je n'ai pas regardé. Je ne regarde plus TF1 depuis que j'ai appris dans Télérama que leurs émissions avaient pour unique but de nous préparer psychologiquement à engrenger le plus de publicité possible.
Je n'lis plus Télérama depuis que j'ai appris que c'était un magazine télé. \o/Je n'ai pas regardé. Je ne regarde plus TF1 depuis que j'ai appris dans Télérama que leurs émissions avaient pour unique but de nous préparer psychologiquement à engrenger le plus de publicité possible.
Moi, ça m'a fait penser à ce taré de Lovecraft, et ses idées *légèrement* farfelues. Mais chacun voit midi à sa porte hein.moi se qui ma le plus troubler c'est le manuscrit de Voynich, ce livre écrit dans un language inconnus (pour moi ça ressemble a de l'elfique de Tolkien) et qui apparait être un herbier plein d'espèces inconnues ainsi qu'un schéma du corps humain
Ne pas réagir, non non non. Ce serait fort malaisé.Merci de respecter les interventions des animateurs ... ils ne sont pas là pour faire joli !
En général, ce genre d'émissions est trop orienté pour être honnête de toutes façons. On peut toujours y croire, mais le mieux reste de se réunir avec un peu de pop-corn et des potes pour regarder ces émissions et passer une soirée sympa.Après ce genre d'émission je file toujours chercher des infos sur le Net pour infirmer/confirmer ce que je viens de voir.