Je suis nouvelle sur La Fourmilliere et je me surnomme Psyche, comme la deesse greque... inspiration Werber et sa trilogie des dieux, bien que Psyche ne soit pas mentionnee... et justement parce-qu'elle n'est pas mentionnee et que je voulais faire original tout en restant dans concept
Je suis une lectrice de Bernard Werber depuis des annees, ma mere m'a innitiee avec Les Thanatonautes alors que je n'etais que trop jeune pour comprendre, puis je l'ai relu, et j'ai suivi avec L'Empire Des Anges... pour enfin lire tout ses livres.
Pour moi Bernard Werber est plus qu'un exellent romancier, il est un philosophe, serieux et drole, classique et original, et il m'a offert une vision completement neuve de notre monde... a chaque fois j'ai l'impression de ne lire que ce que je sais deja, mais de le lire c'est comme le realiser, m'en rendre mieu compte.
Enfin voila salut et bonne journee a tous
Bonjour a tous :)
-
- Oeuf éclos
Bonjour a tous :)
* "Il suffit que quelqu'un veuille vraiment quelque-chose pour que cela se produise." ~ La Revolution Des Fourmis
* "Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne sauront jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre" ~ L'Empire Des Anges
* "Allons jusqu'au bout de nos erreurs sinon nous ne sauront jamais pourquoi il ne fallait pas les commettre" ~ L'Empire Des Anges