Généralité
1/ Votre pseudonyme : Au bout de la plume
2/ Votre prénom : Guillaume
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Masculin
4/ Votre âge : 16 ( 17 en janvier )
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Marseille
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Lycéen
7/ Votre statut matrimonial :
8/ Vos qualités et défauts : Alors...La sa va être dur ^^ Bon, déjà, j'ai tout les défaults d'un humain ( dois-je vraiment les ennoncer ? ) ensuite bein...en fait à bien réfléchir...Y a rien à ajouter d'autre là dessus ( on a tellement de défaults, nous les êtres bipèdes )
9/ Vos passions : Lire et écrire ! Philospher quand j'en ai le temps, comprendre le monde et surtout, les Humains. Trouver le sens des mots par moi même ( si, si ! C'est une activité passionante quand on a rien faire )
10/ Votre citation préféré : L'Histoire n'est qu'un éternel recommencement. Si seulement nous tirions exemple des erreurs du passé afin de ne plus les reproduire...Mais qui peut dire que nous comprendrons un jour ? Aprés tout, nous des Humains...( citation inventée par moi même, une de mes nombreuses pensées farfelues ^^ )
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? : Les fourmis, il y a de cela 2-3 ans
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Nous les Dieux
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non, malheureusement.
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Par le site officiel de Bernard Werber ^^
Au bout de la plume
-
- Oeuf éclos