Consciente que c'est un vieux post mais vu que je suis nouvelle...
Et bien! Quel septicisme! Je viens du topic "enfant indigo" sur lequel j'ai déja abandonné l'idée d'intervenir au vu des inepties matérialistes rédigées (étrange sur un forum de Werber, mais soit
), et je constate que même sur un sujet tel que les anges gardiens, la proportion de "croyants" est désilusoire. Ils sont pourtant de toutes les philosophies et de toute les religions... et n'en déplaise a certain, chaque fois que je me suis adressée a eux, il y a eu réponse
Ma conviction signe donc l'allégeance a leur existence
. D'un point de vue mythologique, l'ange est présenté comme l'émanation du divin. Il est donc, a l'image de Dieu, omniprésent, omnipotent et omniscient ce qui veut dire qu'il peut etre simultanément auprès de beaucoup de personnes à la fois et que ces entités energétiques peuvent agir sur le plan angélique et sur le plan physique.
Les 72 anges sont porteurs des Qualités Divines. Notre relation avec eux nous permet a nous aussi de retrouver ces qualités a l'intérieur de nous et si nous intégrons ces 72 qualités, nous revenons a Dieu.
Pour leur parler, s'éloigner de toute distraction (éventuellement aller dans la nature), visualiser votre Ange et s'adresser a lui, attendre que les pensée vous envahissent.
Il va de soit qu'on ne peut prouver une telle communication... On ne peut que se donner une chance de la vivre! C'est comme lorsqu'on fait des voyages astraux, quand vous voyagez dans le temps ou dans l'espace, les sceptiques veulent toujours une preuve "matérielle" de vos expériences
.
Maintenant, concernant le post a l'origine de ce topic, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ange a proprement parlé parce qu'il s'agissait de quelqu'un de "matériellement réel" et connu personnellement... ce qui est envisageable c'est que cette personne aie des capacité de Chanelling et qu'elle ai fait état d'intermédiaire avec ton ange ou ton guide, appelle le comme tu veux.
J'ai rencontré mon guide il y a peu lors d'un rêve initiatique. Je te souhaite a toi aussi encore de nombreuses merveilleuses rencontres. S'inscrivant dans la réalité de chacun ou non, leur magie est indiscutable de par le fait que nous ne sommes plus jamais pareil avant et après les avoir vécues
Je me tâte...