Akhena vous pousse le bonjar!

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
Akhena
Oeuf éclos

Akhena vous pousse le bonjar!

Message par Akhena »

Euh vous passe le bonjour :mrgreen: !

Présentation d'un lecteur de Bernard Weber:

Pseudo: Ci gît en haut à gauche!
Prénom: Anthony
Age: 18 (certe un peu jeune et stupide pour le côté philosophie!)
Pays: France, Ville: Sénas (ou Toulon, actuellement car en prépa intégré)

Etudes: MPSI (prépa math 1ère année)

Statut matrimoniale: Statue! Non celibataire ^^.

Qualités: Cherche encore, sinon une concentration assez forte.

Défauts: Oula... lunatique, peu patient, toujours avec un TGV de retard, fainéant.

Passions: le Metal (musique) et autre dérivatif de ce genre de musique malheureusement considérés comme "pour sauvage". Ainsi que le paintball, même si j'ai beaucoup de mal à en faire en ce moment.

Citation préféré: "Hier j'étais Schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux." ou "L'avenir appartient à ceux qui ne se lève pas." (fainéant jusqu'au bout!!!)

J'ai découvert B.W. pas un simple (mais heureux) hasard, dans une librairie. J'aime l'heroic fantasy, mais j'en ai fait un peu over dose, et je voulais quelque chose de plus profond sans être monotone. Les quelques lignes lues au dos de "Le souffle des dieux" ont été convaicantes pour moi: après l'avoir lu, me voici avec les deux premier livre de la trilogie des dieux, la trilogie des fourmis au complet et les thathonautes. Et ce en l'espace de 1 mois environ.

Mon roman préféré? Pour l'instant le souffle des dieux, mais je n'ai pas encore lu la trilogie des fourmis et les thathonautes, ça peut donc changer.
Jamais rencontré l'auteur en personne^^.

J'ai découvert le forum simplement en allant sur le site de l'auteur.

Voilou!
Répondre