Voilà je suis entrain de relire les thanatonautes et je me suis aperçu de quelque chose que je n'arrive pas à expliquer.
Quand Micheal et ces amis partent sur le continant ultime pour la deuxième fois Micheal nous décrit tout ce qu'il voit et arrivé dans le territoire orange il donne les noms des personnage qu'il apperçois:
je site:" Quatrième territoire: patience. Le fleuve des trépassés s'écoule lentement dans la plaine orange. Je survole la masse grouillante en prêtant cette fois plus attention à ceux qui la composent. (...)
Elle est hétéroclite, cette foule. Il y a là encore James Dean, Fred Astaire (qui ne peut s'empêcher d'esquisser quelque pas de claquettes pour passer le temps), Molière, Gary Cooper, la reine Margot, Lilian Gish, Louise Brooks, Zola, Houdini, Mao Tsé-toung, Ava Gardner, les Borgia (groupés en famille autour de Lucrèce)."
je ne comprends pas pourquoi, alors que l'on apprend dans l'EDA, que l'ange gardien de MP est Emile Zola, pourquoi le voit-on dans le territoire orange. Ne devrait-il pas déja avoir passé la pesé et être dans l'empire des anges.
les personnage rencontré par MP dans le territoire orange
Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens
-
- Larve filiforme
les personnage rencontré par MP dans le territoire orange
Même si tu a des petits bras musclés taillés dans une chips tu peu faire changer le monde !!!
www.darkloulou76.skyblog.com
Ne dites pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle nous offre même des ailes pour voler jusqu'au paradis.
www.darkloulou76.skyblog.com
Ne dites pas que la mort n'est pas belle, qu'elle n'est pas gentille, elle nous offre même des ailes pour voler jusqu'au paradis.
-
- Soldate farouche
Bon je me répéte...
Mais rien n'indique que quand on est mort, le temps est le même que quand l'on est vivant, et MP, et en état de mort quand il est dans les territoires avant le paradis...
Donc il est tout à fait possible que Zola soit dans le territoire orange et ensuite plus loin dans le récit soit l'ange gardien de MP...rien ne l'empeche, ou alors dites moi quoi...
Même s'il y a de fortes chances pour qu'effectivement ce soit une erreur de l'auteur.
Comme on est, on voit les autres...
-
- Oeuf éclos
Je suis d'accord avec toi sur la durée du temps différente etc mais si Zola est l'ange gardien de MP, alors il l'est depuis sa naissance (celle de Mp) et doit etre déja un ange.
Mais peut être que je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire (c'est meme bien possible lol)
Mais peut être que je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire (c'est meme bien possible lol)
"Quand je vois un mâle le sexe à l'air en train de poursuivre une femelle avec un couteau de boucher,c'est drôle,j'ai du mal à croire qu'il quête pour la croix rouge"
(Inspecteur Harry)
(Inspecteur Harry)