[Jeu] L'ADNtomiseur !
-
- Fondatrice
[Jeu] L'ADNtomiseur !
Oyé oyé ! Peuple de la Fourmilière !
Pour le concours de l'ESRA Online, Théonaute et moi avons créé un jeu flash sur le thème du cycle des Dieux, plus précisément sur le déicide. Nous avons décidé de le partager sur LF et peut-être qu'un jour, d'autres jeux flashs viendront s'ajouter à celui-ci, pour la communauté LFienne...
Alors voilà. Vous êtes le déicide et vous devez "ankhiser" les anges et les hommes, en épargnant les satyres, le tout en 30 secondes. Les anges valent 100 points, les hommes, 50, et les satyres, -50.
Amusez-vous bien !
(Personnellement, j'ai fait 1500 points. Et vous ?)
CLIQUEZ ICI
N'hésitez pas à laisser des commentaires
Pix&Théo
Pour le concours de l'ESRA Online, Théonaute et moi avons créé un jeu flash sur le thème du cycle des Dieux, plus précisément sur le déicide. Nous avons décidé de le partager sur LF et peut-être qu'un jour, d'autres jeux flashs viendront s'ajouter à celui-ci, pour la communauté LFienne...
Alors voilà. Vous êtes le déicide et vous devez "ankhiser" les anges et les hommes, en épargnant les satyres, le tout en 30 secondes. Les anges valent 100 points, les hommes, 50, et les satyres, -50.
Amusez-vous bien !
(Personnellement, j'ai fait 1500 points. Et vous ?)
CLIQUEZ ICI
N'hésitez pas à laisser des commentaires
Pix&Théo
-
- Guerrière acharnée
Alors j'aime bien votre jeu, mais pas facile le matin quant on vient juste de se réveiller . Je réessairai cet aprés midi. Mais il est sympa quant même, pas mal de faire un jeu de ce type à la sauce werberienne. Il y'a de fortes chances pour que vous soyez dans les trois gagnants . Oui c'est du bon travail ^^ .
-
- Soldate farouche
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)
Merci pour vos réponses !
De Pixel :
eragon06 > Merci ^^ Tard le soir non plus, c'est pas facile... Erf ^^
Fan2BW > C'est notre premier jeu flash, il faut dire. On tentera peut-être de faire d'autres niveaux quand on maîtrisera mieux le tout. Merci de la suggestion
ramosé > La seule manière de modifier la vitesse de l'ankh serait de modifier la vitesse de la souris dans le panneau de configuration de ton ordinateur, je crois. L'ankh en elle-même est la souris.
Burning Angel > Arrrg Je me dois de te battre, là ! Félicitations ^^ Et pour la faute, si tu considères que "présente" doit prendre une marque au pluriel, on avait considéré, Théo et moi, que le "Pix&Théo" formait un groupe, et non deux personnes. Bref ^^
EDIT de Pixel :
Yay ! \o/
SuperCookies > C'est super
bubulle > Héhé, contente que ça ait fonctionné ^^
De Pixel :
eragon06 > Merci ^^ Tard le soir non plus, c'est pas facile... Erf ^^
Fan2BW > C'est notre premier jeu flash, il faut dire. On tentera peut-être de faire d'autres niveaux quand on maîtrisera mieux le tout. Merci de la suggestion
ramosé > La seule manière de modifier la vitesse de l'ankh serait de modifier la vitesse de la souris dans le panneau de configuration de ton ordinateur, je crois. L'ankh en elle-même est la souris.
Burning Angel > Arrrg Je me dois de te battre, là ! Félicitations ^^ Et pour la faute, si tu considères que "présente" doit prendre une marque au pluriel, on avait considéré, Théo et moi, que le "Pix&Théo" formait un groupe, et non deux personnes. Bref ^^
EDIT de Pixel :
Yay ! \o/
SuperCookies > C'est super
bubulle > Héhé, contente que ça ait fonctionné ^^
Théonaute | Fondateur | Je ne viens plus sur LF, merci de ne plus me contacter.
-
- Ouvrière baroudeuse
Mon meilleur score : 5 parties, 950 pts
Pas évident, faut vraiment être très rapide ...En plus, je n'avais pas vu le "moins" pour les satyres lors de la 1ère partie...Du coup, je comprenais pas pourquoi j'avais 0 pt à la fin, alors que j'en avais tué plein !
Et je plussoie fan2bw pour les niveaux.
Celà dit, c'est sympathique. Alors j'attends vos prochains jeux flash !!!
Pas évident, faut vraiment être très rapide ...En plus, je n'avais pas vu le "moins" pour les satyres lors de la 1ère partie...Du coup, je comprenais pas pourquoi j'avais 0 pt à la fin, alors que j'en avais tué plein !
Et je plussoie fan2bw pour les niveaux.
Celà dit, c'est sympathique. Alors j'attends vos prochains jeux flash !!!
Avec la SPA, un clic=1 repas : http://www.clicanimaux.com/
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
"Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée Unique !" - Gustave Parking
-
- Soldate farouche
-
- Ouvrière baroudeuse
Arf ça va être corsé
1900 au premier essais
2100, 2éme mais j'y arriverais
Sinon très bien le jeu, bonne idée
1900 au premier essais
2100, 2éme mais j'y arriverais
Sinon très bien le jeu, bonne idée
Onégaïchimasu !
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
Venez découvrir ce merveilleux jeu d'échecs japonais que l'on appelle le shôgi sur http://shogi.alsace.free.fr/regles.htm puis venez y jouer sur http://www.kurnik.org/
-
- Soldate farouche
-
- Soldate farouche