Il y a quelques temps une affaire tout à fait semblable avait fait la une. On avait retrouvé dans un congel 3 cadavres de bébés.
Dans l'affaire qui vient d'éclater à Albertville, la femme gardé également 3 cadavres d'enfants. Ils étaient dans des caisses, elle les changé régulièrement de place pour pas qu'il ne soit découvert, et ils ont même "fait parti du démenagement" !
Dans ces 2 affaires, les maris déclarent ne pas avoir été au courant des affaires, et les psychiatres disent que c'est assez fréquent que les pères ne soient effectivement pas courant dans les cas de déni de grossesse par la mère.
Ce genre d'histoire qui est loin d'être isolé soulève à mon sens beaucoup de questions.
Avec les moyens dont on dispose aujourd'hui, (je ne vais pas reciter tous les moyens de contraceptions !) tomber enceinte peut s'éviter... Si un accident se produit quand même les pillules du lendemain et les avortements existent. Bon certes il y a un délai pour l'avortement, mais bon je pense que dans la plupart des cas la femme se rend compte assez tôt qu'elle est enceinte...
Si tout cela n'a pas fonctionné, reste l'accouchement sous x...
Donc comment mener une grossesse à terme, tuer son enfant (ou le laisser mourir, ce qui revient au même !), le conserver, et recommencer à plusieurs reprises ??
Cacher une grossesse me semble possible, puisque il est possible que le bébé soit mis d'une telle façon que ça ne se voit que la mère est enceinte. Mais bon quand la femme a mis 3 enfants au monde, que son mari ne se rende pas compte ça me paraît assez suspect...
Et encore plus quand ils sont dans le congel ! (il ne prend jamais une glace tout seul dans le congel ????).
La nature humaine peut être cruelle, certes. Je pense que l'on peut "facilement" commettre un meurtre, cas de harcèlement, chantage, ou ce genre de chose.
On peut être malade est tuer des tas de jeunes femmes pour le "plaisir"

On peut avoir des excès de folie divers et variés.
Mais tuer l'enfant que l'on vient de mettre au monde, après l'avoir eu dans son ventre durant des mois, et le refaire plusieurs fois en plus ! Là c'est quelque chose que j'ai du mal à comprendre et à "excuser".
Qu'est ce qui peut mener une femme à ces actes ? Pressions familiales, sociales ? Déséquilibre mental ? Chocs psychologiques ?
Bref, qu'en pensez vous ? "Comprenez" vous ? Avez vous des remarques ?