Couvertures des livres

Tout ce qui, à propos de Werber et de ses oeuvres, n'a pas sa place dans les autres rubriques

Modérateurs : Modos, Admin, Modos Werberiens

Répondre
Tyler
Oeuf éclos

Couvertures des livres

Message par Tyler »

Hello tous!
J'ai une petite question, j'ai remarqué dernièrement qu'en magasin, les 2 premiers volumes de la trilogie des fourmis (format poche) ont eu droit a une nouvelle couverture, noire, assez jolie je dois dire.
Ca tombe bien, je comptais justement les acheter :razz:
Seulement, le troisième tome n'a pas eu droit a ca, d'aprés ceux que j'ai vu en même temps.
Etant un peu (juste un peu...) maniaque, ca me dérange un peu :oops:
Le troisième livre ca il avoir droit aussi a cette "mise a jour"?
Merci d'avance! ;)
eragon06
Guerrière acharnée

Message par eragon06 »

Hello Tyler
Le troisième tome à aussi droit à ça. Mais dans le magasin ou tu es allais je pense que les anciens stock de révolution des fourmis ne sont pas épuisé.
Cependant je trouve très joli aussi les nouvelles couverture de certains poche de BW, d'autres ont gardé la même couverture.
Ils ont changé la couverture car ils ont été tout simplement réedité donc réimprimé et qu'il y'avait sur certains vieux poches, sur le dos du livre, une photos de BW quant il avait encore des cheveux :mrgreen: . Ils en ont profité à la sortie du souffle des dieux en poche.
Bernard vous êtes mieux chauve :wink: .
fourmirévolutionnaire
Ouvrière baroudeuse
Localisation : A Cuba...ou plus au Sud de l'Amérique latine...en Asie...au dessus des nuages...ou ailleurs...

Message par fourmirévolutionnaire »

la couverture ne fait pas le livre...
"Y a-t-il une chose plus intéressante dans la vie que de prendre son baluchon et de faire le tour du monde ?" - Manu Chao

"Plus heureux est celui qui voyage que celui qui étudie; le monde ne s'apprend pas, ne se démontre pas, il se vit" - FR

"Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient trouble mais si elle coule alors elle s'éclaircit; il en est de même de l'homme qui voyage"
eragon06
Guerrière acharnée

Message par eragon06 »

Non c'est sûr ami fr, mais ça peut aider à la vente du livre et à sa découverte. Certaines couvertures sont accrocheuses et tu les remarque quant tu passe en libraries. En fait la couverture doit essayer de montrer ce que contient le livre, doit l'illustrer et le résumer en quelques sorte par une image. Une sorte de présentation.
Willhyu
Nymphe des bois

Message par Willhyu »

C'est vrai moi j'ai découvert Werber après avoir été scotché par la couverture du livre de poche des thanatonautes dans un rayons.
Tyler
Oeuf éclos

Message par Tyler »

fourmirévolutionnaire a écrit :la couverture ne fait pas le livre...
Non mais la pile de livre fait ma bibliotheque... (Moi aussi je fais de jolies phrases!)

Merci pour l'info les gars ,j'irais chercher mon troisieme tome dans une autre librairie! ;)
Répondre