2/ Ville ? Près de Toulouse
3/ Quels sont vos centres d'intérêt ? Lecture, musique ...
4/ Préférez-vous votre père ou votre mère ? A quel prix seriez-vous prêt à vendre votre mère ? Votre père ? J'aime les deux et je les vend pas ! na !
5/ Comment qualifieriez-vous votre père/ votre mère ? mon père : marrant, ma mère : juste
6/ Y a-t-il quelqu’un dans votre famille que vous détestez ? Que vous aimez ? J'aime tout le monde !
7/ Pourriez-vous tuer votre père ? Votre mère ? Votre pire ennemi ? Autre ? Si oui, comment procéderiez-vous ? Non je crois pas ...
8/ Citez les prénoms des dix personnes que vous détestez le plus ? Que vous aimez le plus ? que je déteste le plus : Arthur après c'est tout = )
9/ Quel acte le plus fou avez-vous déjà commis ? Aimer

10/ A quelle personne seriez-vous le plus enclin à vous confier ? Ma meilleure amie ou a un inconu ...
11/ A qui ne vous confieriez-vous jamais ? Ma petite soeur
12/ Père, mère, frères, sœurs, cousins, cousines, grands-mères, grands-pères, belle-mère, beau-père, oncles, tantes, neveux, nièces etc. que vous inspirent-ils ? Securité, bonheur.
13/ Qui est le proche que vous admirez le plus ? (Est-ce un ami ? un parent ? quel parent ?) Ma mère pour son courage !
14/ Quel proche détestez-vous le plus ? Aucun ...
15/ Quelle est la plus grande vacherie que l’on vous ait faite ? Que vous avez faite ?A l’inverse, quel est l’acte dont vous êtes le plus fier ?
Alors, on m'a fait croire qu'on m'aimer; apres j'ai fait croire que j'aimais, et je suis fière d'aimer [pfiou']
16/ A choisir, quel moyen choisiriez-vous pour mettre fin à vos jours ? je me taillerais les veines !
17/ Avez-vous déjà menti ? Volé ? Commis un autre acte illégal ? (si oui, lequel) J'ai déja menti, j'ai jamais volé et rien d'illégal ( Ah si j'ai tagué la route =P)
18/ Quelle est la pire question que l’on peut vous poser ? Répondez y ! Euh non ...
19/ Avez-vous quelque chose à rajouter ? Non ça ira !
20/ Trouvez-vous mon questionnaire débile ou super débile ? Méga débile !