Bonjour à tout le monde !^^
Voici, tout est dans le titre du topic !^^
Donnez tous les noms de fantômes que vous connaissez, nous essaierons ensemble de les définir... Ainsi, vous saurez mettre un nom sur les personnes que vous avez rencontrez ou rencontrerez !^^
A bientôt !^^
L.
Quels genres de "fantômes" connaissez vous ?
-
- Larve filiforme
Quels genres de "fantômes" connaissez vous ?
Malheureuse la terre qui a besoin d'Elus
-
- Larve filiforme
-
- Ouvrière baroudeuse
Bonjour, qu'entends-tu par "élémentaux" ? Les esprits des 4 éléments (air, terre, eau, feu) ou bien même du cinquième élément du vide ? (comment ça, je joue un Shugenja à L5R ^^)
Ca se rapprocherait alors des Kami bouddhistes ou des Fortunes shintoïstes ? Dans un aspect plutôt animiste, comme on peut en trouver notamment en Asie ou en Afrique noire ?
Serait-ce alors des esprits affectionnant un élément spécifique, ou bien un esprit habitant l'élément ?
Et classeriez-vous les Djinns comme des anges ou des esprits ? (je connais pas assez l'Islam pour savoir comment cela est considéré, si quelqu'un le sait, je suis preneur pour son explication)
Ca se rapprocherait alors des Kami bouddhistes ou des Fortunes shintoïstes ? Dans un aspect plutôt animiste, comme on peut en trouver notamment en Asie ou en Afrique noire ?
Serait-ce alors des esprits affectionnant un élément spécifique, ou bien un esprit habitant l'élément ?
Et classeriez-vous les Djinns comme des anges ou des esprits ? (je connais pas assez l'Islam pour savoir comment cela est considéré, si quelqu'un le sait, je suis preneur pour son explication)