Bon ba à mon tour de me présenter (arf j’aime pas sa mais bon)
Je m’appelle thomas, 16ans et lecteur de Werber depuis 1ans. C’est mon meilleure ami qui m’a fait découvrir, il m’a fait lire nous les dieux, malgré que a cette époque je n’aimai pas trop lire, le livre a été lu en deux mois (oui sa fait beaucoup) mais après celui là j’ai continuer la série en lisent le souffle des dieux. La reprise des cours mon fait oublier ces livres....hélas !
Mais, il y a quatre mois de sa, dans une librairie je suis tomber par hasard sur l’empire des anges je l’ai tout des suite acheter, et c’est ce qui nous a permis à moi et mon ami de repartir dans l’univers werber.
Depuis les thanatonautes , l’empire des anges, le papillons des étoiles et bien sur nous les dieux et le souffle des dieux son passer sous mes yeux !!Je viens de commencer le père de nos pères et les fourmis.....
Bernard werber ma quand même fait changer ma vision des choses et je m’en rend compte de plus en plus car certaine personne ne trouve pas le raport entre tous ce que je fait , je suis musicien dans un peu tous les style de musique et les gens me dise que écouter du metallica et lire du werber sa n’a aucun raport ... oué peu être mais j’aime sa...
Bon ba voila présentation faite......