Généralité
1/ Votre pseudonyme : Maeliss.
2/ Votre prénom : Maëliss (original mais pas très joli)
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) : Féminin.
4/ Votre âge : 15 ans ...
5/ Le pays et la ville que vous habitez : Sur terre, En france, près de Toulouse.
Un peu plus en profondeur :
6/ Vos études ou votre profession : Je rentre en seconde générale au lycée.
7/ Votre statut matrimonial : Célibataire
8/ Vos qualités et défauts : Pfiou il y en a tellement ... Gentille, intelligente, serviable, raleuse, boudeuse, timide, rêveuse, marrante, discrète et ... Pessimiste ...
9/ Vos passions : La musique, la lecture, dormir, manger, bouger ...
10/ Votre citation préféré : Hum ... il y en a plusieurs ... J'aime beaucoup la phrase : " Terrifiée a l'idée de ne pas aimer, d'aimer et de ne pas t'aimer toi, d'être aimée mais de ne pas l'être par toi. Si tu ne m'aime pas alors jamais je ne serais aimée, si je ne t'aime pas alors jamais je n'aimerai."
Et une citation de Napoléon Bonaparte (quelle référence héhé ) : "Le mensonge n'est bon a rien puisqu'il ne trompe qu'une fois."
Bernard Werber et vous :
11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? Il y a deux ou trois ans, j'ai lu "l'arbre des possibles", puis "les thanatonautes", "l'empire des anges", etc ...
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ? Je les aimes tous ! J'aime particulièrement le papillon de étoiles, nous les dieux, le souffle des dieux, mais aussi le père de nos pères en passant par l'ultime secret!
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? Non ... J'aimerai bien !
Pour le forum :
14/ Comment avez-vous découvert le forum ? Pas curiosité vis-à-vis de Bernard werber.