Je suis une fan de Harlan Coben et il se trouve qu'à chaque fois que je parle de cet auteur à un ami ça fait mouche.
Ca se traduit toujours par la lecture du premier livre et se finit toujours par l'achat de toute sa saga.
Dès que vous aurez entre les mains un des thrillers de Harlan Coben, vous ne le lâcherez plus. Trop de tension, trop de rebondissements aussi. Pas étonnant que l'auteur ait reçu les trois prix les plus importants de la littérature à suspense aux Etats-Unis (le Edgar Award, le Shamus Award et le Anthony Award).
Dès que l'histoire commence, on est scotché ... La clé de l'énigme se trouve tout à la fin. Après 353 pages haletantes.
Vous pouvez acheter les yeux fermés
Harlan Coben
-
- Oeuf éclos
Harlan Coben
Oubliez tout ce que vous avez appris. Commencez par rêver.
-
- Oeuf éclos
Le premier que j'ai lu c'est "Ne le dis à personne", je crois que c'est son premier livre, et c'est resté mon préféré.
Il y a aussi :
Disparu à jamais
Rupture de contrat
Une chance de trop
Balle de match
Faux rebond
Juste un regard
Innocent
Je vous conseille "Ne le dis à personne", "Balle de match" et "Innocent", mais franchement ils sont tous très bien.
Il y a aussi :
Disparu à jamais
Rupture de contrat
Une chance de trop
Balle de match
Faux rebond
Juste un regard
Innocent
Je vous conseille "Ne le dis à personne", "Balle de match" et "Innocent", mais franchement ils sont tous très bien.
Hum je n'ai lu qu'un seul livre écrit par mister Coben ( Ne le dis à personne, un peu avant la sortie du film ) ... Le seul truc qui ne me donne pas envie de relire un de ses bouquin c'est que j'ai l'impression que ça tourne toujours autour du même thème et dans une ambiance très (trop pour moi) américaine (genre les relations entre les personnages dignes des Feux de l'amour)... En lisant les différents résumés de ses livres, jai l'impression de lire la même trame ... Enfin je ne sais pas ! Peut-être que je me trompe (j'espère même !) !
-
- Oeuf éclos
Oui c vrai qu'on peut penser que certains de ses livres se ressemblent beaucoup en lisant simplement le résumé sur la quatrième de couverture. C'est vrai aussi que certains thèmes sont fréquents (disparition, enlèvements,...).
Mais l'histoire n'est jamais la même, les intrigues sont bien ficelées et ne se ressemblent pas et le suspense est toujours la !
Je suis vraiment fan !
Mais l'histoire n'est jamais la même, les intrigues sont bien ficelées et ne se ressemblent pas et le suspense est toujours la !
Je suis vraiment fan !