Et donc que le prix de l'égalité est celui de la liberté.Il faut croire que la liberté à un coup, celui de l'égalité.
Tu n'est pas près à sacrifier un peu de liberté pour le bien de tous ? Voila la fameuse limitte d'un système, il en suis une confrontation entre mon ordinateur qui te remet dans le rang 'répression' et toi et les tients qui allez essayer de renverser mon système. Ceux qui est tout à fait normal.Si on ne veut pas faire ce qu'il demande???
On peut imaginer une série de test physique et intélectuel, un questionnaire pour connaitre tes aspirations dans la vie, tu souhaite batir des structures, sauver des gens... l'ordinnateur désigne suivant les besoins actuels de la société dans quel poste tu tépanouira le plus, il est évident que si ton métier te barbe tu ne serat pas 'productif' de plus les compétences peuvent être aquise pas l'aprentissage. Rien n'est bouché.si on ne veut pas faire ce qu'il demande???
Les besoins d'une société étant toujours en mouvment, les gens changeront souvent de métier, toujours en restant dans leurs aspirations et leur domaine de compétence.Et si on veut changer de métier?
PS : pour la répréssion je préconnise un lavage de cerveau mais seulment si la torture est inéficace.