top 5 des livres que vous attendez le plus
-
- Guerrière acharnée
top 5 des livres que vous attendez le plus
Bon ,voila le top 5 des livres que j'attend le plus.
1_ le mystère des dieux( évidemment)
2_ la vallée des neuf cités( c'est de Simonay)
3_ le tome 3 d'eragon( évidemment encore une fois)
4_ le tome 7 d'harry potter
5_ le tome 4 de l'histoire de la terre du milieu( de tolkien)
et vous quels livres attendez vous le plus?
1_ le mystère des dieux( évidemment)
2_ la vallée des neuf cités( c'est de Simonay)
3_ le tome 3 d'eragon( évidemment encore une fois)
4_ le tome 7 d'harry potter
5_ le tome 4 de l'histoire de la terre du milieu( de tolkien)
et vous quels livres attendez vous le plus?
De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
L'Amour, c'est comme la grippe, on l'attrape dans la rue, on s'en soigne au lit.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher.
Certains hommes aiment tellement leur femme que, pour ne pas l'user ils se servent de celle des autres.
-
- Soldate farouche
Re: top 5 des livres que vous attendez le plus
1_ Le mystère des Dieux.
2_ le tome 7 d'Harry Potter.
3_ le prochain livre de Franck Thilliez
4_ le prochain livre de Maxime Chattam
5_ le prochain livre de Jorge Bucay
Pour mon numéro 5, je ne suis pas certain, il y a tant d'auteurs que j'aime aussi tel qu' Anna Gavalda, Didier Van Cauwelaert, Amélie Nothomb, Paulo Coelho, Marc Lévy, Guillaume Musso, Delerm...
2_ le tome 7 d'Harry Potter.
3_ le prochain livre de Franck Thilliez
4_ le prochain livre de Maxime Chattam
5_ le prochain livre de Jorge Bucay
Pour mon numéro 5, je ne suis pas certain, il y a tant d'auteurs que j'aime aussi tel qu' Anna Gavalda, Didier Van Cauwelaert, Amélie Nothomb, Paulo Coelho, Marc Lévy, Guillaume Musso, Delerm...
Ni juger, ni haïr, mais comprendre.
http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
http://cillbq.miniville.fr, augmente la population de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/ind, augmente l'industrie de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/tra, augmente le transport de ma mini ville.
http://cillbq.miniville.fr/sec augmente la sécurité
-
- Nymphe des bois
1. Prédateurs (de Maxime Chattam)
2. Le mystère de Dieux
3. Harry Potter 7
4. La suite des guerriers de la nuit (Graham Masterton)
5. Le livre suivant de Chattam?
S'il fallait une explication, disons qu Chattam en premier car il correspond à mon style de lecture actuel, pour LMDD, j'ai bien sur hate de connaitre la fin, HP 7, j'ai peur de ce qu'elle va nous pondre pour mettre fin à la série, la suite des guerriers de la nuit, je pense pouvoir l'attendre longtemps voir qu'elle ne verra jamais le jour mais bon... et ensuite le Chattam suivant (oui bon ok plus d'un an mais bon...)
Voilà
@+
2. Le mystère de Dieux
3. Harry Potter 7
4. La suite des guerriers de la nuit (Graham Masterton)
5. Le livre suivant de Chattam?
S'il fallait une explication, disons qu Chattam en premier car il correspond à mon style de lecture actuel, pour LMDD, j'ai bien sur hate de connaitre la fin, HP 7, j'ai peur de ce qu'elle va nous pondre pour mettre fin à la série, la suite des guerriers de la nuit, je pense pouvoir l'attendre longtemps voir qu'elle ne verra jamais le jour mais bon... et ensuite le Chattam suivant (oui bon ok plus d'un an mais bon...)
Voilà
@+
aux grands maux, les grandes armes!!!
-
- Larve filiforme
alors voyons voir... faire un top cinq des livres que j'attend...
1- Harry Potter 7 évidemment, je crois que le titre c'est Harry Potter and the Deathly Hallow, que j'achète dès juillet en anglais,
2- Le mystère des Dieux bien sûr,
3- Prédateurs de Chattam (merci Oni, j'en ignorais le titre, j'apprécie Chattam depuis sa trilogie avec L'âme du mal )
4- le prochain Mary Higgins Clark
et 5- le prochain Harlan Coben (le dernier, Promets-moi, vient de sortir mais il écrit tellement bien et j'adore son héros Myron Bolitar)
bon c'est vrai que les 3 derniers de mon top sont des policiers/thriller mais j'aime aussi Tolkien, Brett Easton Ellis, Coelho, Gavalda... et bien d'autres!
1- Harry Potter 7 évidemment, je crois que le titre c'est Harry Potter and the Deathly Hallow, que j'achète dès juillet en anglais,
2- Le mystère des Dieux bien sûr,
3- Prédateurs de Chattam (merci Oni, j'en ignorais le titre, j'apprécie Chattam depuis sa trilogie avec L'âme du mal )
4- le prochain Mary Higgins Clark
et 5- le prochain Harlan Coben (le dernier, Promets-moi, vient de sortir mais il écrit tellement bien et j'adore son héros Myron Bolitar)
bon c'est vrai que les 3 derniers de mon top sont des policiers/thriller mais j'aime aussi Tolkien, Brett Easton Ellis, Coelho, Gavalda... et bien d'autres!
" il faut faire fonctionner ses petites cellules grises... "
alors je dirais ...
biensur le mystere des dieux
le tome 7 de harry potter
le tome 6 d'Ayla les enfant de la terre de Jean mc Auel (mais est qu'il est prévus ? j'espère car sa ne peut pas se finir come sa ...)
sinon ba rien d'autre ....
dès que je le verrais en vente je dirai "ah oui celui la faut absolument que je le lise !!!"
mais là rien ne me vient a l'esprit ...
biensur le mystere des dieux
le tome 7 de harry potter
le tome 6 d'Ayla les enfant de la terre de Jean mc Auel (mais est qu'il est prévus ? j'espère car sa ne peut pas se finir come sa ...)
sinon ba rien d'autre ....
dès que je le verrais en vente je dirai "ah oui celui la faut absolument que je le lise !!!"
mais là rien ne me vient a l'esprit ...
-
- Nymphe des bois
Les cinq livres que j'attends.
- Le mystère des dieux (et ceux qui suivront)
- What came before he shot her, d'Elizabeth George (pas encore traduit en français)
- Un roman de Christian Jacq qui aura un aspect moins commercial et inintéressant que "les mystères d'osiris" ou "la vengeance des dieux". Un roman qui soit dans la même veine que "l'affaire Toutankhamon".
- Le prochain Fred Vargas dont la parution peut quasiment être calculée (je dirai printemps 2008)
- Les trois romans d'Ake Edwardson a ne pas encore avoir été traduits en français.
Eh non, je n'attends pas le cernier tome d'Harry Potter. Je ne suis pas comme les autres. Je me suis lassé après le tome deux et les résumés qu'on m'a fait des suivants, très précis, ne m'ont pas convaincu. Désolé, ne me jugez pas.
- What came before he shot her, d'Elizabeth George (pas encore traduit en français)
- Un roman de Christian Jacq qui aura un aspect moins commercial et inintéressant que "les mystères d'osiris" ou "la vengeance des dieux". Un roman qui soit dans la même veine que "l'affaire Toutankhamon".
- Le prochain Fred Vargas dont la parution peut quasiment être calculée (je dirai printemps 2008)
- Les trois romans d'Ake Edwardson a ne pas encore avoir été traduits en français.
Eh non, je n'attends pas le cernier tome d'Harry Potter. Je ne suis pas comme les autres. Je me suis lassé après le tome deux et les résumés qu'on m'a fait des suivants, très précis, ne m'ont pas convaincu. Désolé, ne me jugez pas.
J'ai les Hommes à mes pied, huit milliards potentiels de crétins asservis à part certains de mes amis du même monde que moi, vous n'imaginez pas ce qu'ils sont gais.
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)
Je ne lis pas beaucoup, les derniers romans que j'ai lu sont ceux de Bernard Werber, par contre on peut dire que je suis BDphile!!!
Il y a donc :
-le Mystère des Dieux
-Orbital : rupture (BD. SF., dessins particuliers mais génial)
-Antares de Leo, BD magnifique sur les premiers efforts de l'humanité à coloniser de nouvelles planètes, même si je trouve que ça tourne un peu en rond.
-La prochaine BD de Enki Bilal (dessin vraiment très particulier fait à lapeinture).
-Le dernière BD de XIII, même si les 6-a derniers tomes sont pas géniaux, celui-ci conclue définitivement l'aventure de XIII et nous aurons enfin sa véritable identitée.
Il y a donc :
-le Mystère des Dieux
-Orbital : rupture (BD. SF., dessins particuliers mais génial)
-Antares de Leo, BD magnifique sur les premiers efforts de l'humanité à coloniser de nouvelles planètes, même si je trouve que ça tourne un peu en rond.
-La prochaine BD de Enki Bilal (dessin vraiment très particulier fait à lapeinture).
-Le dernière BD de XIII, même si les 6-a derniers tomes sont pas géniaux, celui-ci conclue définitivement l'aventure de XIII et nous aurons enfin sa véritable identitée.
-
- Oeuf éclos
-
- Fourmi éleveuse
Harry Potter 7
le mystère des dieux
le livre que j'écris, d'ailleurs je le met en première position.
la prochaine BD Jules
le mystère des dieux
le livre que j'écris, d'ailleurs je le met en première position.
la prochaine BD Jules
http://crazygollum.skyblog.com n'y allez pas, interdit au moins de 180 de QI!
I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
I'm not a slave to a god that doesn't exist
I'm not a slave to a world that doesn't give a shit "manson"
-
- Fourmi éleveuse
- Localisation : Sort à peine du four!! (Encore tout chaud et fondant)