alors...je suis parti pour l'explication la plus longue....arf....
Au tout départ, vers le tout début du Lycée, la mode était (me demandez pas pourquoi....) de pousser une sorte de cri proche du klaxonne. Avec mon meilleur pote Cochise (lui c'est son vrai 3ème prénom...sisi !), on avait créer un site internet avec un vrai-faux boys-band et il m'avait demandé un pseudo...j'ai donte choisi ce cri stupide "Knut". Je croyais alors avoir inventé un prénom....
Et en fait pas du tout...c'est un prénom très courant dans les pays nordiques (il y aussi un groupe de musique Noisecore Megadeath qui s'appel comme ça).
Knut vient donc d'une onomathopée de lycée énervé.
Plus tard, j'ai gardé ce pseudo, mais le problème sur les sites internet c'est que 4 lettres c'est souvent pas assez. Et puis "Knut" c'est souvent déjà pris sur les sites internationaux.
J'ai donc décidé de le "corser" un peu, en mettant "Dark" devant (je suis pas spécialement fan de Star wars...je préfers Alien

!!!)
Je trouvais que DarKnuT (avec les majuscules) ça pète bien. (surtout que je fais partie d'une équipe de savoyard : Le SyndicaT Annécien , avec lesquels on fait quelques jeux sur le net etc etc... le T majuscule à la fin est TRES important !)
Et j'ai découvert très recemment que Darknut est un ennemi bien connu des joueurs de Zelda....snif............on peut rien inventer alors ????
J'aurais pu prendre Porthos (mon rôle dans la série)...mais j'aime trop "Knut"....Je fais un mix des 2 avec la photo !