Je profite de ce petite topic sur le paranormal pour poser ma question car je ne sais trop quoi penser de mon expérience.
j'explique un peu la configuration de la chambre pour que tout le monde comprenne bien.
à ce moment la il n'y avait aucun meuble derriere la porte ( elle s'ouvre vers l'intérrieure ) je posé une chaise a quelque centimetre du mure qui mer sert quand quelqu'un vient dans cette piece ( ou je passe beaucoup de temps il faut l'avoué) mais elle ne géné en aucun cas l'ouverture de la porte.
Un soir ou j'été bien naze je vais me coucher, je vérifie donc quel es fenetre sont bien fermés etc...
le lendemain matin je me leve, dessent me faire mon petit café( normale jusque la
![wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
j'ai demandé a ma mére et à mon pere si il n'avais pas accroché la chaise en fermant... noni lm'arrive d'etre somnambule donc j'ai essayé de voir si j'aurai pu de l'extérieu mettre la chaise comme contre la porte ... impossible.
depuis je me pose beaucoup de question sur ce qui a bien pu ce passé... télékinésie ? objet qui bouge tt seule ? ... franchement je ne sais pas
si quelqu'un avait un débu d'explication ... ça m'aiderai à comprend ^^ parceque la je seche ...