Clémence

Présentations des nouvelles fourmis

Modérateurs : Modos, Admin

Répondre
cold_death
Oeuf éclos

Clémence

Message par cold_death »

bonjour à tous,

Généralité

1/ Votre pseudonyme :cold_death ( il parait que je suis bizarre
2/ Votre prénom : Clémence
3/ Votre sexe (féminin ou masculin) :une fille ça va de soit avec mon prénom ^^
4/ Votre âge :19 ( 20 dans 2 mois )
5/ Le pays et la ville que vous habitez :j'habite en france, et je suis du pas de calais ( désolé hors de question que je donne ma ville )

Un peu plus en profondeur : Hmmm ... difficil ... he bien mes amis m'appelle Mère théréza ou " petite fée " parceque je passe le beaucoup de temps à redonner le sourir aux personnes qui ne vont pas bien. Je suis muni d'un trés fort et mauvais caractère, j'aime beaucoup lire des livres qui me font rêver ( comme ceux de B.Werber ^^ ).. et sinon posez vos questions parceque je suis à sec là

6/ Vos études ou votre profession : je viens d'avoir mon BAC, je m'apprette à suivre des cours pour préparer le concour d'assistante sociale
7/ Votre statut matrimonial : Célibataire
8/ Vos qualités et défauts :qualités : serviable, à l'écoute
défaults : impulssive, colérique

9/ Vos passions :les fées et tous ce qui touche au monde fantastique de l'imaginaire
10/ Votre citation préféré :qui ne tante rien, n'a rien

Bernard Werber et vous :

11/ Quand avez-vous découvert Bernard Werber ? Avec quel livre ? l'année dernière avec les thanataunotes
12/ Quel est votre roman de Werber préféré ?bien tous .... mais peut être plus particulièrement " le livre du voyage "
13/ Avez-vous déjà rencontré Bernard Werber ? non, mais j'adorerai, j'ai tellement de chose a lui dire et à lui demander

Pour le forum :

14/ Comment avez-vous découvert le forum ? par le site de Bernard Werber
l'amour pour épée, l'humour pour bouclier
( et une grosse dose de courage pour affronter )
Répondre